Micka3719 a écrit :
PS : je suis déçu par l'application du WEC. Payer pour avoir les même commentaires approximatifs que sur L'Équipe c'est décevant heureusement que Thomas Laurent est là il est impeccable en consultant. Mais le commentateur principal ce n'est pas possible sur le média officiel du WEC il n'a pas le niveau désolé. Je sais que Thomas Bastin ne plaît pas à tout le monde, mais il connaît parfaitement l'environnement de l'endurance
Et la réalisation n'est pas au niveau non plus quand on voit ce que l'IMSA et le DTM réussissent à faire.
Alors j'ai suivi les 3 dernières heures en retransmission complète sur l'Equipe 21 TV , faute de mieux là où j'étais . C'était franchement pas terrible . Le plus pénible , c'était la réalisation qui changeait de plan sans arrêt : plan large / on board / les GT / replay / les stands ... Plus la coupure pub toutes les 15 minutes chrono , les bandes annonces pour le super évènement à venir , l'écran splitté pour le basket qui se prépare c'est dans 20 minutes ... Les commentaires étaient corrects , pour consultant un directeur d'écurie LMP2 dont j'ai bouffé le nom qui savait au moins de quoi il parlait .
J'avais vu avant le week-end sur le site internet d'Eurosport qu'ils annonçaient l'intégralité de la course sans coupure pub sur Eurosport 2 . Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Parce que bon avec les 24H qui s'annoncent cette année , il va falloir faire le bon choix TV vu que ce sera à la maison .