Les pilotes McLaren m'ont aussi impressionnés, reste à confirmer demain en course mais avec une 720s, c'est pas gagné
WEC - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Malykhin apte à courir demain, par contre je ne pense pas le châssis et je pense qu'à l'heure actuelle il y en a un qui est en route depuis l'Allemagne, voir qui est déjà arrivé. Force aux mécanos pour cette nuit!
Les pilotes McLaren m'ont aussi impressionnés, reste à confirmer demain en course mais avec une 720s, c'est pas gagné
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Quelques frayeurs, la 911 évidemment, la Porsche 963 également ; à Spa il y a de l'herbe, les sorties pardonnent moins qu'ailleurs.
On parle de 90 à 100 000 spectateurs attendus, beau succès populaire en perspective
On parle de 90 à 100 000 spectateurs attendus, beau succès populaire en perspective
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
La Ferrari #50 n'a pas passé le contrôle technique, Porsche #5 en pole.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Aie ouais je viens de lire, pareil pour la McLaren #95 de Caygill.
On est donc avec 4 Porsche dans le top 5!
Du coup la #50 par dernières des Hypercars ou tout derrière avec la McLaren? (en toute logique je dirais dernières des Hypercars)
On est donc avec 4 Porsche dans le top 5!
Du coup la #50 par dernières des Hypercars ou tout derrière avec la McLaren? (en toute logique je dirais dernières des Hypercars)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

On dirait qu'il rate la corde du droite dans la montée du raidillon. Du coup, peut-être trop de volant pour corriger, et la voiture part...Dominique a écrit : C'est la première fois que je vois une sortie avec la voiture qui échappe au pilote de cette façon.
Les chronos en LMGT3 paraissent lents par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir en GT World, où on s'affranchit allègrement de la barre des 2'20" à catégorisation pilote équivalente. BoP plus contraignante côté ACO ou piste moins rapide ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La Porsche #92 est ok.
- Dom-San
- Site Admin
C'est ce que je me suis dit aussi, je ne sais pas si ils passent le Raidillon sans lâcher les gaz ou juste un poil mais j'imagine que dès que tu dois mettre un peu plus d'angle sur le volant car tu as un peu râté la corde en entrée tu n'a plus l'appui nécessaire pour passer aussi vite et ça donne ça..Michael a écrit :On dirait qu'il rate la corde du droite dans la montée du raidillon. Du coup, peut-être trop de volant pour corriger, et la voiture part...Dominique a écrit : C'est la première fois que je vois une sortie avec la voiture qui échappe au pilote de cette façon.
Les chronos en LMGT3 paraissent lents par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir en GT World, où on s'affranchit allègrement de la barre des 2'20" à catégorisation pilote équivalente. BoP plus contraignante côté ACO ou piste moins rapide ?
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
-
- Pilote Gold
Andlauer et Proton sont l'excellente surprise du week-end - pour l'instant!
-
- Pilote Gold
La gestion de la conso et de la dégradation des pneus va être intéressante à suivre...
-
- Pilote Bronze
ALPINE pas mal en rythme de course, contrairement à CADILLAC ... PEUGEOT hors du coup
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Bovy écrase la concurrence