Sarah Bovy n'était pas très fâchée en interview, disant qu'elle avait bougée vers la gauche, ce qu'on voit au replay. Jaminet a calculé un peu juste mais la resposabilité n'est pas à 100% pour lui amha.Paddock54 a écrit :Merci Michael, vu les images finalement et je comprend mieux.Michael a écrit : Contact avec Sarah Bovy.
C'est moche pour les Iron Dames
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Gold
-
- Pilote Gold
Kubica se justifie à la radio.
Oui, D. Vanthoor le bloque mais pour moi, cela ne justifie et n'excuse pas la manoeuvre derrière.
Pour moi, il doit clairement y avoir pénalité.
Oui, D. Vanthoor le bloque mais pour moi, cela ne justifie et n'excuse pas la manoeuvre derrière.
Pour moi, il doit clairement y avoir pénalité.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Et la #51 était revenue dans le tour du leader juste avant la SC, bien joué.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
Je doute qu'il ait volontairement voulu le toucher et/ou le sortir. Je pense que sa ligne de défense c'est plutôt il a fait de la bouse aussi donc ça équilibre alors ne me sanctionnez pas.wizztiti a écrit : Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
En tout cas j'espère parce que sinon oui c'est disqualification et faut plus le revoir en course tout court.
-
- Pilote Gold
On peut pénaliser Vanthoor pour non-respect des drapeaux bleus mais cela ne justifie en rien de se faire justice soi-même.
-
- Pilote Gold
C'est comme cela que je le vois aussi. Il a perdu patience et il a fait une "Bamber" en se précipitant.Cydius a écrit :Je doute qu'il ait volontairement voulu le toucher et/ou le sortir. Je pense que sa ligne de défense c'est plutôt il a fait de la bouse aussi donc ça équilibre alors ne me sanctionnez pas.wizztiti a écrit : Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.
-
- Pilote Gold
Sinon, l'Isotta est toujours là. 

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En tout cas pour le moment rien a signalé du côté de la race control concernant la #83
En dehors de la réparation du rail, que c'est long encore ces procédures de SC
En dehors de la réparation du rail, que c'est long encore ces procédures de SC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
En Slick sous la pluie, les voitures faisant le pass around vont à peine plus vite que le SC qu'elles sont censées rattraper. 

Qu'a t-il dit ?wizztiti a écrit : Sortir quasi-sciemment une auto dans la ligne droite, qui plus est vers la fin ..... je ne serait pas surpris que Kubica soit sorti de la course. Lors du dépassement, je me suis dit qu'il se rabattait clairement trop tôt, mais j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise évaluation de sa position par rapport à la GT. Mais ses propos à la radio sont inadmissibles.