C'est clair que ce va vite!!
Dommage que ce couillon de DC ait sabre les choses.
24 Heures du Mans 2021
Ce sont des chronos réalisés au Bugatti ça.Syl29 a écrit : Vu les essais, je m'attendais à voir un 1'26 voir un 1'25 de toyota pour cette hyperpole mais un 1'23 je ne m'y attendais pas non plus, sacré chrono pour débuter !

Effectivement j'ai été légèrement optimiste dans mes chronos :lol:Michael a écrit :Ce sont des chronos réalisés au Bugatti ça.Syl29 a écrit : Vu les essais, je m'attendais à voir un 1'26 voir un 1'25 de toyota pour cette hyperpole mais un 1'23 je ne m'y attendais pas non plus, sacré chrono pour débuter !
![]()
-
- Pilote Platinium
Du coup vu l'écart entre Toyota et les autres on dit échec de la BOP pour cette première édition des 24h avec les LMH ? Modification juste avant la course ?
Surtout que Toyota en avait encore sous le pied.
Surtout que Toyota en avait encore sous le pied.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais pour le coup, toutes les LMH bien en dessous des 3'30", même les LMP2British Racing Green a écrit : Ce chronos chez Toyota ! Je m'attendais pas à voir les LMH si rapides ! À voir si l'an prochain elles seront toujours dans la configuration 520kw ou si elles passeront à 500kw comme prévu...car la barre des 3'30" est complètement explosée là !
Dommage pour Estre, mais du coup c'est un autre Porsche en pôle chez les Pro, suivis d'une Ferrari et une Corvette, pour le coup c'est bien, les 3 constructeurs différents en Pro aux 3 premières places.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
En caméra embarquée on a vraiment l'impression que les Glickenhaus sont inconduisibles ! Vraiment impressionnant, les pilotes se battent avec la voiture constamment !
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
-
- Pilote Platinium
Les Porsche semblent plutôt à la fête.
En GTE Pro on a déjà vu un team privé en pole ou c'est une première ?
En GTE Pro on a déjà vu un team privé en pole ou c'est une première ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
En LMP2, Da Costa survole les débats depuis hier.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Exactement ce que je me suis dit, genre dans les S Porsche ça a l'air bien compliquéBritish Racing Green a écrit : En caméra embarquée on a vraiment l'impression que les Glickenhaus sont inconduisibles ! Vraiment impressionnant, les pilotes se battent avec la voiture constamment !
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
C'est possible que ça vienne d'un manque d'appuis oui. Ça ne va pas être simple pour les pilotes sur 24h...