Salut,
En vue de la parade aujourd'hui en fin d'après-midi, savez vous si une vidéo Live est prévue ?
Je pense que SRO à prévu cela quand même pour les 100 ans mais pas de trace ou lien sur leur site alors peut-être ailleurs ...
Merci
24h de Spa 2024 - 29-30 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Le week-end commence bien, je suis dans le même train que Patrick Peter pour aller à Spa !
Je crois que l'organisation fait un Pit café ce soir mais je n'ai pas entendu parler de livre à proprement parler de la parade...
Je crois que l'organisation fait un Pit café ce soir mais je n'ai pas entendu parler de livre à proprement parler de la parade...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui c'est génial de pouvoir suivre la fête à distance. C'est super sympa de pouvoir écouter Maro Engel parler en français.
J'espère que la chaîne GT World va développer les contenus avec des reportages, des interviews et les coulisses sur les autres manches du championnat.
J'espère que la chaîne GT World va développer les contenus avec des reportages, des interviews et les coulisses sur les autres manches du championnat.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
+1 c'est un peu à la mode ces temps dans les différents sports (merci DTS), si c'est bien fait ça peut être hyper intéressant.Micka3719 a écrit : Oui c'est génial de pouvoir suivre la fête à distance. C'est super sympa de pouvoir écouter Maro Engel parler en français.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Première journée de rêve à Spa hier : la parade est simplement extraordinaire, rien à voir avec le Mans. Ici, on peut côtoyer voitures et pilotes sans barrière ou sans sécurité omniprésente. Le plateau est superbe avec ce mélange d'anciennes gloires de la course et des modernes.
La soirée s'est achevée au circuit pour une participation à la fameuse Galerie du Temps.
Photos à suivre lors de mon retour en France.
La soirée s'est achevée au circuit pour une participation à la fameuse Galerie du Temps.
Photos à suivre lors de mon retour en France.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Lucas Auer a signé le meilleur chrono dans cette séance. Sortie dans le Raidillon pour Jeff Machiels.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Joli Grasser !
Aucune voiture en Superpole pour WRT.
Aucune voiture en Superpole pour WRT.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon, premier verdicte livré par les qualifs.
Dans le sens d'Enzo, globalement assez compliqué pour les BMW, même si Rowe arrive à mettre leur 2 voitures en Superpôle, c'est au delà du top 10 donc à voir demain.
Merco confirme leur bonnes tenues en FP, Ferrari présent et joli coup de l'équipage de l'AM #7 de Cometoyou, par compte Attempto et CSA out. Les moyennes sont giga serrées avec 24 équipages dans la même secondes, ça risque d'être serré demain en Superpole
Dans le sens d'Enzo, globalement assez compliqué pour les BMW, même si Rowe arrive à mettre leur 2 voitures en Superpôle, c'est au delà du top 10 donc à voir demain.
Merco confirme leur bonnes tenues en FP, Ferrari présent et joli coup de l'équipage de l'AM #7 de Cometoyou, par compte Attempto et CSA out. Les moyennes sont giga serrées avec 24 équipages dans la même secondes, ça risque d'être serré demain en Superpole
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
4 Gold en Superpole mais ce n'est pas une surprise tant le niveau des équipages de la catégorie est proche de celui de certains Pro. Par contre, c'est plus surprenant de retrouver une Bronze avec la #188 de Garage 59. Louis Prette et Adam Smalley ont signé de beaux chronos pour des Silver. Ils confirment leur statut d'immenses favoris en Bronze.
La bonne surprise pour moi c'est la Ferrari #71 c'est super de revoir Vincent Abril à un tel niveau et j'avais des interrogations sur David Vidales mais il est très rapide.
Chez WRT ça doit être la soupe à la grimace même si je pense que la BOP doit être un peu trop sévère pour les M4, elles n'ont jamais joué les toutes premières places sur les quatre séances.
C'est difficile de faire un prono pour la Superpole mais je vois bien une Ferrari.
La bonne surprise pour moi c'est la Ferrari #71 c'est super de revoir Vincent Abril à un tel niveau et j'avais des interrogations sur David Vidales mais il est très rapide.
Chez WRT ça doit être la soupe à la grimace même si je pense que la BOP doit être un peu trop sévère pour les M4, elles n'ont jamais joué les toutes premières places sur les quatre séances.
C'est difficile de faire un prono pour la Superpole mais je vois bien une Ferrari.