24h de Spa 2024 - 29-30 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Salut,

En vue de la parade aujourd'hui en fin d'après-midi, savez vous si une vidéo Live est prévue ?

Je pense que SRO à prévu cela quand même pour les 100 ans mais pas de trace ou lien sur leur site alors peut-être ailleurs ...

Merci

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Le week-end commence bien, je suis dans le même train que Patrick Peter pour aller à Spa ;) !

Je crois que l'organisation fait un Pit café ce soir mais je n'ai pas entendu parler de livre à proprement parler de la parade...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Oui, pit café à 17h.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci, ça c'est Top si Pit' Café en direct de Spa ( faut que je regarde celui d'hier tiens déjà ! )
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il y en a eu un hier soir également, je n'avais pas vu l'annonce ?
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui , déjà un hier mais pas pu le voir .
Je regarde le Pit' Café en direct de Spa, c'est vraiment top ce qu'ils nous proposent je trouve.
Dispositif, images et commentaires vraiment intéressant
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui c'est génial de pouvoir suivre la fête à distance. C'est super sympa de pouvoir écouter Maro Engel parler en français.
J'espère que la chaîne GT World va développer les contenus avec des reportages, des interviews et les coulisses sur les autres manches du championnat.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Micka3719 a écrit : Oui c'est génial de pouvoir suivre la fête à distance. C'est super sympa de pouvoir écouter Maro Engel parler en français.
J'espère que la chaîne GT World va développer les contenus avec des reportages, des interviews et les coulisses sur les autres manches du championnat.
+1 c'est un peu à la mode ces temps dans les différents sports (merci DTS), si c'est bien fait ça peut être hyper intéressant.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
deache
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Alors si l'ont regarde la météo les nouvelles ne sont pas très rassurantes... Espérons que le drapeau rouge ne soit pas trop de sortie.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Première journée de rêve à Spa hier : la parade est simplement extraordinaire, rien à voir avec le Mans. Ici, on peut côtoyer voitures et pilotes sans barrière ou sans sécurité omniprésente. Le plateau est superbe avec ce mélange d'anciennes gloires de la course et des modernes.

La soirée s'est achevée au circuit pour une participation à la fameuse Galerie du Temps.

Photos à suivre lors de mon retour en France.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Lucas Auer a signé le meilleur chrono dans cette séance. Sortie dans le Raidillon pour Jeff Machiels.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Quelle attaque de Vincent Abril au Bus Stop !

Et on descend sous les 2'15" !
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Joli Grasser !
Aucune voiture en Superpole pour WRT.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Bon, premier verdicte livré par les qualifs.

Dans le sens d'Enzo, globalement assez compliqué pour les BMW, même si Rowe arrive à mettre leur 2 voitures en Superpôle, c'est au delà du top 10 donc à voir demain.

Merco confirme leur bonnes tenues en FP, Ferrari présent et joli coup de l'équipage de l'AM #7 de Cometoyou, par compte Attempto et CSA out. Les moyennes sont giga serrées avec 24 équipages dans la même secondes, ça risque d'être serré demain en Superpole
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

4 Gold en Superpole mais ce n'est pas une surprise tant le niveau des équipages de la catégorie est proche de celui de certains Pro. Par contre, c'est plus surprenant de retrouver une Bronze avec la #188 de Garage 59. Louis Prette et Adam Smalley ont signé de beaux chronos pour des Silver. Ils confirment leur statut d'immenses favoris en Bronze.
La bonne surprise pour moi c'est la Ferrari #71 c'est super de revoir Vincent Abril à un tel niveau et j'avais des interrogations sur David Vidales mais il est très rapide.
Chez WRT ça doit être la soupe à la grimace même si je pense que la BOP doit être un peu trop sévère pour les M4, elles n'ont jamais joué les toutes premières places sur les quatre séances.
C'est difficile de faire un prono pour la Superpole mais je vois bien une Ferrari.
Répondre