L. ten Voorde a encore frappé à Monaco en Supercup :
Championnats Porsche
-
- Pilote Bronze
Le problème c'est qu'il y a déjà pas mal de monde sur les rangs chez Porsche. Pour le coup, ils ont pas mal de choix dans leurs pilotes, et certains ont même fait le choix (ou pas) d'aller ailleurs. Je pense à Cairoli. L. ten Voorde pourrait faire un malheur mais l'ouverture aux GT3 des championnats ACO, et le fait que toutes les marques ou presque soient invitées à la fête, réduit les baquets qu'il peut viser avec la marque.
J'écris sur Endurance Mag et je cause dans endurance CLUB
Même s'il est dans l'équipage vainqueur à Spa en WEC, Richard Lietz n'est pas éternel et devrait bientôt prendre sa retraite. Michael Christensen, Frédéric Makowiecki, André Lotterer aussi sont en fin de carrière, des places vont bientôt se libérer mais je ne comprends pas pourquoi Porsche ne lui a donné encore aucune opportunité. En DTM il aurait été performant mais maintenant que Porsche n'a plus qu'un seul team ça va être compliqué de trouver un baquet.
Christensen a 33 ans, t'es dur quand même ^^
Moi je ne comprends pas que Porsche, mais surtout qu'aucun autre constructeur ou simplement team ne soit allé le chercher. C'est vraiment un mystère pour moi. Ou alors simplement lui s'y plait et s'en contente...
Moi je ne comprends pas que Porsche, mais surtout qu'aucun autre constructeur ou simplement team ne soit allé le chercher. C'est vraiment un mystère pour moi. Ou alors simplement lui s'y plait et s'en contente...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ten Voorde a écrasé la concurrence en Italie et prendra la seconde place en CUP2 au Nürburgring, oui il faisait les 2.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Salut,
Question peut-être un peu étrange mais sur quel support et chaine regardez-vous ces courses de Porsche Supercup ?
Je suis passé un peu " côté " ces derniers temps et je regardai sur C+ avant ( qui diffusait vers midi avant le GP de F1 ) mais là ???
A part un résumé ridicule de chaque course sur Youtube ou un replay sur MyCanal ( mais uniquement Monaco cette année ), je n'arrive pas à trouver l'info concernant une diffusion TV, Streaming sur des chaines " accessibles et officielles ".
Merci
Question peut-être un peu étrange mais sur quel support et chaine regardez-vous ces courses de Porsche Supercup ?
Je suis passé un peu " côté " ces derniers temps et je regardai sur C+ avant ( qui diffusait vers midi avant le GP de F1 ) mais là ???
A part un résumé ridicule de chaque course sur Youtube ou un replay sur MyCanal ( mais uniquement Monaco cette année ), je n'arrive pas à trouver l'info concernant une diffusion TV, Streaming sur des chaines " accessibles et officielles ".
Merci
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Troisième titre en Supercup pour Larry ten Voorde qui a annoncé s'arrêter là pour faire du coaching l'an prochain...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Salut Paddock,Paddock54 a écrit : Salut,
Merci
Ma réponse est un peu tardive, mais depuis quelques saisons, pour regarder la Supercup en France il faut aller sur Eurosport