24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

GT3 - Huracan GT3 Evo 2

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Ce V10 manquera dans les années à venir.



Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 820
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Bon, même si on le savait déjà, c'est fait !
Adieu fabuleux V10 Atmo  😭 

RDV en 2026 pour voir ce que ça donne.

https://www.endurance-info.com/auto/article/113078-la-remplacante-de-la-lamborghini-huracan-sappelle-temerario
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La puissance de série et le nombre de RPM sont assez démoniaques.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5631
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Ouais le modèle de série a l'air plutôt sympa, hâte de voir quelques vidéos sur des circuits!

Mais en effet, il nous restera quoi comme moteur atmo en GT3? Ford? Corvette j'ai un doute, ils ont finis par mettre des turbos non?

Aller on aura toujours le boxer de la Porsche même si dans certaines config' elle doit pas être loin de faire autant de dB que ma voiture 🤡
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il faudrait vraiment qu'Audi prolonge le bail...
Répondre