Ce V10 manquera dans les années à venir.
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
GT3 - Huracan GT3 Evo 2
Bon, même si on le savait déjà, c'est fait !
Adieu fabuleux V10 Atmo
RDV en 2026 pour voir ce que ça donne.
https://www.endurance-info.com/auto/article/113078-la-remplacante-de-la-lamborghini-huracan-sappelle-temerario
Adieu fabuleux V10 Atmo
RDV en 2026 pour voir ce que ça donne.
https://www.endurance-info.com/auto/article/113078-la-remplacante-de-la-lamborghini-huracan-sappelle-temerario
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5631
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ouais le modèle de série a l'air plutôt sympa, hâte de voir quelques vidéos sur des circuits!
Mais en effet, il nous restera quoi comme moteur atmo en GT3? Ford? Corvette j'ai un doute, ils ont finis par mettre des turbos non?
Aller on aura toujours le boxer de la Porsche même si dans certaines config' elle doit pas être loin de faire autant de dB que ma voiture
Mais en effet, il nous restera quoi comme moteur atmo en GT3? Ford? Corvette j'ai un doute, ils ont finis par mettre des turbos non?
Aller on aura toujours le boxer de la Porsche même si dans certaines config' elle doit pas être loin de faire autant de dB que ma voiture
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube 







