WEC - Saison 2024

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

A demain matin les leve tôt !

Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Nordschleife a écrit :
Cydius a écrit :
La Peugeot faut reprendre tout à 0, elle sera jamais au niveau.

Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/

Faut repartir d'une feuille blanche.

Impossible !

STELLANTIS a annoncé fin juillet des pertes colossales de près 14% de son chiffre d'affaires sur le 1er semestre 2024. Et je ne parle même pas de ses bénéfices ! Un gouffre ... Image 

Je crains très fortement que la saison 2024 ne soit la dernière de l'aventure Peugeot 9X8. Ce qui pourrait expliquer le départ de certaines composantes de l'équipe depuis le début de la saison voire de certains pilotes. Peut-être aussi que les pilotes eux-mêmes n'y croient plus et qu'ils prennent ainsi chaque manche l'une après l'autre en priant pour que cela "passe".

Quant aux "discours d'espoir" à la presse, je n'y crois plus depuis longtemps.

Espérons que l'avenir me donne tort ...
Dernière modification par Titounet le 14 sept. 2024, 21:07, modifié 1 fois.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Titounet a écrit :
Nordschleife a écrit : Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/

Impossible !

STELLANTIS a annoncé fin juillet des pertes colossales de près 14% de son chiffre d'affaires sur le 1er semestre 2024. Et je ne parle même pas de ses bénéfices ! Un gouffre ... Image 

Je crains très fortement que la saison 2024 ne soit la dernière de l'aventure Peugeot 9X8. Ce qui pourrait expliquer le départ de certaines composantes de l'équipe depuis le début de la saison voire de certains pilotes. Peut-être aussi que les pilotes eux-mêmes n'y croient plus et qu'ils prennent ainsi chaque manche l'une après l'autre en priant pour que cela "passe".

Perso je les vois quand-même faire 2025, mais pas forcément au delà.

Le départ de Müller a tout de suite été compensé par la titularisation de Jakobsen, même si en soit ça ne donne pas de garantie, ça me fait penser qu'ils seront tout de même au moins là la saison prochaine
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Owp
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Dom-San a écrit :
Titounet a écrit :
Nordschleife a écrit : Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/

Impossible !

Perso je les vois quand-même faire 2025, mais pas forcément au delà.

Le départ de Müller a tout de suite été compensé par la titularisation de Jakobsen, même si en soit ça ne donne pas de garantie, ça me fait penser qu'ils seront tout de même au moins là la saison prochaine
Après l'hésitation assumée de Duval, j'y crois moyen...
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Bowling....
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

La 51 a touché l'Alpine avant de se faire toucher l'arrière non ?
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Au passage la Porsche qui envoi hors de la piste la Toyota de Conway ne va bien sur rien prendre car pas de contact non ?
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Le SC qui reste n'a plus de sens
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Long long SC. Kesse ki justifie ça ?
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

C est pas la meilleure couverture TV...
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Mauvaise décision pour Porsche et Cadillac qui ne profitent pas d'un arrêt gratuit.
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Et rebelote SC qui dure...
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

C est quoi le problème ? ! ?
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Ce côté "c'est une longue course on peut perdre du temps avec une SC ça gênera pas" c'est vraiment pourri
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Un peu étonnant le rythme des Toyota pour le moment.
Très belle remontée de la #50 après le SC en tout cas.
Sympa la " petite bagare " entre Cadillac et BMW , ça fait plaisir de les voir devant .
Répondre