WEC - Saison 2024
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Nordschleife a écrit :
Cydius a écrit :
La Peugeot faut reprendre tout à 0, elle sera jamais au niveau.
Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/
Faut repartir d'une feuille blanche.
Impossible !
STELLANTIS a annoncé fin juillet des pertes colossales de près 14% de son chiffre d'affaires sur le 1er semestre 2024. Et je ne parle même pas de ses bénéfices ! Un gouffre ...
Je crains très fortement que la saison 2024 ne soit la dernière de l'aventure Peugeot 9X8. Ce qui pourrait expliquer le départ de certaines composantes de l'équipe depuis le début de la saison voire de certains pilotes. Peut-être aussi que les pilotes eux-mêmes n'y croient plus et qu'ils prennent ainsi chaque manche l'une après l'autre en priant pour que cela "passe".
Quant aux "discours d'espoir" à la presse, je n'y crois plus depuis longtemps.
Espérons que l'avenir me donne tort ...
Dernière modification par Titounet le 14 sept. 2024, 21:07, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Perso je les vois quand-même faire 2025, mais pas forcément au delà.Titounet a écrit :Nordschleife a écrit : Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/
Impossible !
STELLANTIS a annoncé fin juillet des pertes colossales de près 14% de son chiffre d'affaires sur le 1er semestre 2024. Et je ne parle même pas de ses bénéfices ! Un gouffre ...
Je crains très fortement que la saison 2024 ne soit la dernière de l'aventure Peugeot 9X8. Ce qui pourrait expliquer le départ de certaines composantes de l'équipe depuis le début de la saison voire de certains pilotes. Peut-être aussi que les pilotes eux-mêmes n'y croient plus et qu'ils prennent ainsi chaque manche l'une après l'autre en priant pour que cela "passe".
Le départ de Müller a tout de suite été compensé par la titularisation de Jakobsen, même si en soit ça ne donne pas de garantie, ça me fait penser qu'ils seront tout de même au moins là la saison prochaine
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Après l'hésitation assumée de Duval, j'y crois moyen...Dom-San a écrit :Perso je les vois quand-même faire 2025, mais pas forcément au delà.Titounet a écrit :Nordschleife a écrit : Clairement quand je les vois parler d'utiliser de nouveaux jokers pour l'an prochain (probablement les derniers en plus)... Je ne vois pas en quoi cela pourrait transformer la voiture :/
Impossible !
Le départ de Müller a tout de suite été compensé par la titularisation de Jakobsen, même si en soit ça ne donne pas de garantie, ça me fait penser qu'ils seront tout de même au moins là la saison prochaine