Les futures catégories de l'Endurance

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

L'endurance a été, est, et restera complexe 😁

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je vois ça, en 2020 quand j'ai commencé à m'y intéressé de plus près y a plusieurs points que j'ai mis un moment à réellement comprendre :').

Et pour rebondire sur tes propositions, il y a une interview qui est sortie hier sur sc365 par rapport à l'introduction de l'hydrogène (https://sportscar365.com/lemans/wec/fia ... ical-regs/) , si j'ai bien compris le réglement tech' devrait être dispo à la fin de l'année, en prenant en compte un éventuel retard, je pense que ça devrait quand-même être jouable pour 2029-2030, maintenant comme tu l'as dit restera à faire cohabiter ça avec les voitures de maintenant.

Le mélange LMH/LMDh cette année en WEC a l'air un peu mieux géré, maintenant y intégrer encore une autre techno, ouais ça reste à voir..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

L'hydrogène aura surement sa place, ne pas oublier que la F1 parle de repasser aux V8 avec carburant de synthèse et sans hybridation et si le WEC faisait pareil, pas exclu, d'autant que le WRC parle d'enlever l'hybridation dès 2025. Peut-être une piste à ne pas négliger.
Répondre