Silly season 2024/2025

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Nordschleife a écrit : D'après endurance 24, makowiecki irait chez Alpine !
Mako chez Alpine, voilà qui ne serait pas pour me déplaire, ce gars à tous les talents, aussi bien en tant que pilote qu'en tant que metteur aux points. Ce serait vraiment LA recrue idéale pour Alpine. :-D

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

par contre ils parlent d'un départ de Vaxiviere, on sait où il va ?
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Phil Hanson roulera sur la #83 l'an prochain tandis que Robert Schwartzmann quitte Ferrari.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Quelle ascension de Phil Hanson. Il n'y a pas si longtemps, il était bronze et pilotait une Ligier JS P2174 chez le Tockwick Motorsport....
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Dt I Can a écrit :
Nordschleife a écrit : D'après endurance 24, makowiecki irait chez Alpine !
Mako chez Alpine, voilà qui ne serait pas pour me déplaire, ce gars à tous les talents, aussi bien en tant que pilote qu'en tant que metteur aux points. Ce serait vraiment LA recrue idéale pour Alpine. :-D
Si Endurance 24 à vraiment raison, c'est top ça et ça me plait vraiment bien également.
Un top pilote - développeur c'est bon pour l'avenir.
A confirmer très vite j'espère 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

DSC évoque aussi cette information.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

J'aurais plutôt imaginé Mako comme pièce centrale du projet Hyundai/Genesis, il aurait été parfait dans ce rôle. En tout cas, ce serait un gros coup pour Alpine qui pourrait être décisif pour qu'Alpine rejoigne le niveau des Porsche, Toyota et Ferrari.

Sinon toujours aucune info sur le 6è pilote chez Cadillac-Jota. Norman Nato et Will Stevens rempileraient. Et pout les accompagner si c'était Louis Delétraz ou Filipe Albuquerque ?
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Delétraz en WEC ce serait super, c'est vraiment un excellent pilote, il donnerait du fil à retordre à la concurrence
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bourdais chez Tower en LMP2 en IMSA l’an prochain, je suis plutôt étonné car c’est à plein temps apparemment
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

DSC annonce le probable départ de Lamborghini en WEC, à la fois en Hypercar et en LMGT3 ! La probable fin de collaboration entre Iron Lynx et Lamborghini. 

Rien ne va pour la marque italienne...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ce sera finalement Mercedes pour Maxime Martin. Curieux qu'Aston Martin n'ait pas saisi l'occasion.
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Et si Maxime Martin a signé chez Mercedes parce que le dossier proto était bien plus avancé que ce que l'on veut nous dire. Du genre, tu fais 1 ou 2 ans en GT avant de passer en proto.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Il a peut-être aussi signé un deal l'autorisant à rouler aussi en Hypercar comme Gounon.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Luxecar a écrit : Et si Maxime Martin a signé chez Mercedes parce que le dossier proto était bien plus avancé que ce que l'on veut nous dire. Du genre, tu fais 1 ou 2 ans en GT avant de passer en proto.
Qu'est-ce que j'aimerais être optimiste comme toi Image qu'ils nous pondent une LMH dérivée de la AMG One mais pour le coup je pense personnellement franchement pas que Merco penser sérieusement au projet proto, LMDh ou LMH, malheureusement.

Mais sinon je le trouve un peu dur avec BMW disant que "la confiance est brisée" parce qu'ils ont préféré mettre Magnussen en proto plutôt que lui, ce ne sont pas les premiers a aller chercher un ex-pilote de F1 qui a quand-même quelques années, on parle pas d'un Sergeant ou d'un Latifi, enfin même si Maxime Martin est indégniablement un excellent pilote, pour moi ce qu'à fait BMW avec Magnussen n'est pas extrêmement déconnant.

Limite l'hypothèse d'Enzo de donner la possibilité de la part de Merco de le laisser rouler en proto si l'occasion se présente comme Gounon me semble plus tenir la route
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est surtout courageux comme décision à l'heure où les places de pilotes officiels valent chers. On peut comprendre qu'il soit un peu dégoûté de se voir souffler une place par quelqu'un qui n'a encore rien prouvé en endurance.
Répondre