Mako chez Alpine, voilà qui ne serait pas pour me déplaire, ce gars à tous les talents, aussi bien en tant que pilote qu'en tant que metteur aux points. Ce serait vraiment LA recrue idéale pour Alpine. :-DNordschleife a écrit : D'après endurance 24, makowiecki irait chez Alpine !
Silly season 2024/2025
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Messages : 337
- Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
- Localisation : Le Mans
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Phil Hanson roulera sur la #83 l'an prochain tandis que Robert Schwartzmann quitte Ferrari.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Si Endurance 24 à vraiment raison, c'est top ça et ça me plait vraiment bien également.Dt I Can a écrit :Mako chez Alpine, voilà qui ne serait pas pour me déplaire, ce gars à tous les talents, aussi bien en tant que pilote qu'en tant que metteur aux points. Ce serait vraiment LA recrue idéale pour Alpine. :-DNordschleife a écrit : D'après endurance 24, makowiecki irait chez Alpine !
Un top pilote - développeur c'est bon pour l'avenir.
A confirmer très vite j'espère
J'aurais plutôt imaginé Mako comme pièce centrale du projet Hyundai/Genesis, il aurait été parfait dans ce rôle. En tout cas, ce serait un gros coup pour Alpine qui pourrait être décisif pour qu'Alpine rejoigne le niveau des Porsche, Toyota et Ferrari.
Sinon toujours aucune info sur le 6è pilote chez Cadillac-Jota. Norman Nato et Will Stevens rempileraient. Et pout les accompagner si c'était Louis Delétraz ou Filipe Albuquerque ?
Sinon toujours aucune info sur le 6è pilote chez Cadillac-Jota. Norman Nato et Will Stevens rempileraient. Et pout les accompagner si c'était Louis Delétraz ou Filipe Albuquerque ?
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1469
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
DSC annonce le probable départ de Lamborghini en WEC, à la fois en Hypercar et en LMGT3 ! La probable fin de collaboration entre Iron Lynx et Lamborghini.
Rien ne va pour la marque italienne...
Rien ne va pour la marque italienne...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Il a peut-être aussi signé un deal l'autorisant à rouler aussi en Hypercar comme Gounon.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4489
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Qu'est-ce que j'aimerais être optimiste comme toi qu'ils nous pondent une LMH dérivée de la AMG One mais pour le coup je pense personnellement franchement pas que Merco penser sérieusement au projet proto, LMDh ou LMH, malheureusement.Luxecar a écrit : Et si Maxime Martin a signé chez Mercedes parce que le dossier proto était bien plus avancé que ce que l'on veut nous dire. Du genre, tu fais 1 ou 2 ans en GT avant de passer en proto.
Mais sinon je le trouve un peu dur avec BMW disant que "la confiance est brisée" parce qu'ils ont préféré mettre Magnussen en proto plutôt que lui, ce ne sont pas les premiers a aller chercher un ex-pilote de F1 qui a quand-même quelques années, on parle pas d'un Sergeant ou d'un Latifi, enfin même si Maxime Martin est indégniablement un excellent pilote, pour moi ce qu'à fait BMW avec Magnussen n'est pas extrêmement déconnant.
Limite l'hypothèse d'Enzo de donner la possibilité de la part de Merco de le laisser rouler en proto si l'occasion se présente comme Gounon me semble plus tenir la route
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
C'est surtout courageux comme décision à l'heure où les places de pilotes officiels valent chers. On peut comprendre qu'il soit un peu dégoûté de se voir souffler une place par quelqu'un qui n'a encore rien prouvé en endurance.