Compliqué de prédire ce que Schumacher CLRT aurait fait sans la sortie de K.Estre.
Classement à ne rien y comprendre (victoire Overall d'un équipage Bronze, sept arrêts pour les deux premiers, meilleur tour de Pier Guidi avec plus de sept dixièmes sur le second, ...) :
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Quelle course de dingues !!!
Qui aurait mis une pièce sur les autos WRT après les problèmes du premier tour pour les deux autos ...
Franchement chapeau bas à eux !
Et Pier Guidi qui va plus vite en course qu'en qualif. C'est dire si ils étaient sur d'avoir le rythme pour la gagner "facile".
Comme quoi
Qui aurait mis une pièce sur les autos WRT après les problèmes du premier tour pour les deux autos ...
Franchement chapeau bas à eux !
Et Pier Guidi qui va plus vite en course qu'en qualif. C'est dire si ils étaient sur d'avoir le rythme pour la gagner "facile".
Comme quoi
On ne reverra plus de " Panda " sur une Mercedes l'année prochaine apparement, ce ne serait pas la fin mais changement de crémerie pour MadPanda.
Extrait article EI :
Avec l'absence de la Mercedes-AMG GT3 EVO - Madpanda Motorsport, Ezequiel Perez Companc avait trouvé refuge chez Saintéloc Racing sur l'Audi n°26 inscrite en Silver Cup. Questionné sur la suite de l'aventure de sa structure, l'Argentin a confié que l'équipe allait quitter Mercedes et travaillait pour la prochaine campagne. Ce qui devrait fort logiquement passer par un changement de marque.
Une Mustang Panda, ça aurait de la gueule quand même ( même si impossible )
Extrait article EI :
Avec l'absence de la Mercedes-AMG GT3 EVO - Madpanda Motorsport, Ezequiel Perez Companc avait trouvé refuge chez Saintéloc Racing sur l'Audi n°26 inscrite en Silver Cup. Questionné sur la suite de l'aventure de sa structure, l'Argentin a confié que l'équipe allait quitter Mercedes et travaillait pour la prochaine campagne. Ce qui devrait fort logiquement passer par un changement de marque.
Une Mustang Panda, ça aurait de la gueule quand même ( même si impossible )
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
35000 spectateurs à Monza !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Le mystère continue avec le retrait en sprint.Michael a écrit : Mais pourquoi Madpanda conclut prématurément le championnat Endurance ?
https://x.com/Madpanda_Msport/status/18 ... 0281857381
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ah, litige avec Mercedes..?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Triste surtout si on ne revoit pas MadPanda en GT3 ( Endurance ou Sprint )
Il se murmure qu'ils s'orienteraient vers le Classic en Rallye-Raid .
Bien que cette discipline soit belle, j'espère vraiment que l'aventure GT World se poursuivra malgré tout, avec n'importe quel auto pourvu qu'ils soient là.
A suivre
Il se murmure qu'ils s'orienteraient vers le Classic en Rallye-Raid .
Bien que cette discipline soit belle, j'espère vraiment que l'aventure GT World se poursuivra malgré tout, avec n'importe quel auto pourvu qu'ils soient là.
A suivre
Ils sont déjà champions et Winward sera présent en ALMS quelques semaines après. Ils ne vont pas prendre le risque d'abimer une auto sans aucun enjeu sportif et peut-être qu'un ou plusieurs pilotes de la #57 veulent aussi faire l'ALMS et préfère garder du budget pour financer la campagne.
Dans les autres absents potentiels, est-ce que HRT fera l'impasse maintenant qu'ils sont passés à la Mustang ? ou justement est-ce qu'ils viendront avec leur nouvelle auto ? peut-être même en Pro à la place ou en plus de Proton ?
Dans les autres absents potentiels, est-ce que HRT fera l'impasse maintenant qu'ils sont passés à la Mustang ? ou justement est-ce qu'ils viendront avec leur nouvelle auto ? peut-être même en Pro à la place ou en plus de Proton ?
Argument un peu facile. L'engagement s'effectue à la base pour un championnat complet.Micka3719 a écrit : Ils sont déjà champions et Winward sera présent en ALMS quelques semaines après. Ils ne vont pas prendre le risque d'abimer une auto sans aucun enjeu sportif et peut-être qu'un ou plusieurs pilotes de la #57 veulent aussi faire l'ALMS et préfère garder du budget pour financer la campagne.
Si Jeddah avait été au calendrier l'an prochain, il y aurait eu fort à parier qu'ils seraient venus.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Ricky Collard remplacera Antoine Doquin sur la Lamborghini #78
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.