Bon avec la fin de la saison 2024, il est temps de passer, déjà, à la saison 2025
Au niveau du calendrier on fait dans la continuité avec toute de même une nouveauté, le retour du Super GT à l'étranger, en l'occcurrence en Malaisie à Sepang, au détriment d'une des 2 manches de Suzuka.
Les différents pilotes en GT500 devraient être annoncés d'ici la fin d'année par les 3 constructeurs.
Calendrier:
Okayama: 13 avril
Fuji: 4 mai
Sepang: 28 juin
Fuji: 3 août
Suzuka: 24 août
Sugo: 21 septembre
Autopolis: 19 octobre
Motegi: 2 novembre
News => Calendrier 2025
Super GT - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4489
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4489
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Honda annonce, déjà, ses pilotes pour la saison 2025: https://www.dailysportscar.com/2024/12/ ... e-ups.html
On notera donc le départ de Ohta sur la #17 du Real Racing, remplacé par Koide, pilote du teamp UpGarage sur la NSX en GT300 précédemment. Mais du coup, je pensais que Ohta allais juste faire une pige en IMSA pour Daytona, apparemment il sera déjà recquisitionné por 3 autres courses . Je pense qu'il aurait pu faire les 2, dommages de ne plus le voir en Super GT mais il sera toujours en Super Formula.
Aucun changement côté des Civic d'Arta, de même pour la #100 du team Kunimitsu, Izawa et Okusa seront de la partie sur la #64 du Nakajima Racing.
On notera donc le départ de Ohta sur la #17 du Real Racing, remplacé par Koide, pilote du teamp UpGarage sur la NSX en GT300 précédemment. Mais du coup, je pensais que Ohta allais juste faire une pige en IMSA pour Daytona, apparemment il sera déjà recquisitionné por 3 autres courses . Je pense qu'il aurait pu faire les 2, dommages de ne plus le voir en Super GT mais il sera toujours en Super Formula.
Aucun changement côté des Civic d'Arta, de même pour la #100 du team Kunimitsu, Izawa et Okusa seront de la partie sur la #64 du Nakajima Racing.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4489
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
2ème constructeur des 3, Toyota a annoncé ses équipages pour la saisons 2025 => https://www.endurance-info.com/auto/art ... n-super-gt
Comme pressenti, Sacha Fenestraz fera sont retour dans le championnat dans la Supra mais au volan de la #39 du team SARD en lieu et place de Nakayama.
Le reste est conservé par rapport à 2024 qui avait vu pas mal de changement mine de rien, "mercato" un peu plus calme pour 2025, on verra notamment quelques pilotes soutenu par la marque aux 24h du Nurb' ainsi qu'en Super Taikyu.
Comme pressenti, Sacha Fenestraz fera sont retour dans le championnat dans la Supra mais au volan de la #39 du team SARD en lieu et place de Nakayama.
Le reste est conservé par rapport à 2024 qui avait vu pas mal de changement mine de rien, "mercato" un peu plus calme pour 2025, on verra notamment quelques pilotes soutenu par la marque aux 24h du Nurb' ainsi qu'en Super Taikyu.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)