Une 992 GT3 Cup préparée par Anthony Cosson et avec Simon Jean-Joseph au volant sur plusieurs rallyes du Championnat de France en 2025 :
https://cosson-sport-events.fr/presenta ... 2-gt3-cup/
Côme Ledogar est associé au projet, j'imagine qu'on le verra lui aussi bientôt avec une 992 en rallye
À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
Les Rallyes !
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Hyundai se retirerai des rallyes fin 2025 (d'où la prolongation de 1 an de Thierry Neuville), pour construire une unité de puissance pour la FE à l'horizon 2028. Hyundai serait juste motoriste et l'écurie en pole position serait Mc Laren. Lamentable, préférer la FE au Rallye.
C'est surtout suite à l'arrivée en Endurance ( Genesis en WEC ) qu'ils arrêtent le programme Rallye je dirai.
Et une unité de puissance, bien que ce soit destiné pour la FE comme tu dis, pourrait peut-être servir en WEC avant pour le développement ?
Cette décision ne m'étonne pas en tout cas, même si cela est regrettable de ne plus les voir.
Et une unité de puissance, bien que ce soit destiné pour la FE comme tu dis, pourrait peut-être servir en WEC avant pour le développement ?
Cette décision ne m'étonne pas en tout cas, même si cela est regrettable de ne plus les voir.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ludovic Godard a remporté une édition bien enneigée de la ronde du Jura.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bonjour,
Résultat à demi surprenant au Monte Carlo, Ogier en maîtrise devant, Fourmaux impeccable avec un quasi sans fautes (pas ses coéquipiers) et un choix de pneus judicieux dimanche. Yohan Rossel de nouveau vainqueur. Mc Erlan à 2" au km mais à l'arrivée, c'est ce qui lui était demandé. Par contre, Rovampera va devoir se motiver.
Dominique
Résultat à demi surprenant au Monte Carlo, Ogier en maîtrise devant, Fourmaux impeccable avec un quasi sans fautes (pas ses coéquipiers) et un choix de pneus judicieux dimanche. Yohan Rossel de nouveau vainqueur. Mc Erlan à 2" au km mais à l'arrivée, c'est ce qui lui était demandé. Par contre, Rovampera va devoir se motiver.
Dominique
Je découvre que Thomas s'intéresse aussi aux rallyes. C'est amusant car sur les 2 premières spéciales, Rambaud et le col de la Moissière, j'avais un copain qui y était avec ses deux garçons. Ce que Thomas ne précise pas, c'est que Rambaud a été perturbé par des spectateurs totalement indisciplinés et un éboulement dans la deuxième citée a forcé à l'annulation du premier passage.
Ses recommandations sont très justes pour avoir déjà pratiqué. L'idéal est d'avoir un peu de temps (1 jour ou deux) avant pour reconnaître les spéciales et déterminer l'endroit le plus judicieux ou se poser.
Dominique
Ses recommandations sont très justes pour avoir déjà pratiqué. L'idéal est d'avoir un peu de temps (1 jour ou deux) avant pour reconnaître les spéciales et déterminer l'endroit le plus judicieux ou se poser.
Dominique
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Thomas est également speaker sur la plupart des épreuves du championnat belge des rallyes
Et pour avoir discuté Rallye avec lui un jour, c'est un très fin connaisseur de la discipline.
Et pour avoir discuté Rallye avec lui un jour, c'est un très fin connaisseur de la discipline.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.