Hé oui, c'est avec grand plaisir que je déplace ce post pour l'enlever de la catégorie "Rumeur"
Pour le moteur, je me dit que logiquement ils pourraient se baser sur le même bloc qu'ils ont utilisé pour la GT3, comme l'a fait Ferrari, ce sera pas mal d'avoir un 2ème V8 atmo sur la grille.
Mais avec le rapprochement de Ford et RB en F1 pour les nouveaux moteurs en 2026, on est peut-être pas à l'abri d'avoir une sorte de "synergie" et donc un V6 à minima single turbo, voir bi-turbo.
À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
LMDh - Ford
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Moi au delà du moteur, c'est son physique qui m'intéresse, j'espérais quelque chose plus ou moins inspiré de la Ford GT, mais le fait que la base soit Oreca douche mon enthousiasme...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Bonne nouvelle cette arrivée de Ford, par contre pour le reste, il ne donne pas beaucoup d'élément, championnat, moteur, châssis. L'essentiel c'est qu'il arrive. Pour le châssis, en effet, j'ai vu qu'il était français et par conséquence il en a été déduit que se serait Oreca et si c'était Ligier, d'autant que le programme Lamborghini a du plomb dans l'aile. Maintenant plus qu'a attendre une réponse de Mc Laren.
Quelle bonne nouvelle. Le retour de Ford vs Ferrari! Peu d'infos mais il reste 2 ans pour faire les bons choix.
Allez McLaren, même si EI sous entendais une annonce durant un certain événement en juin ..
Allez McLaren, même si EI sous entendais une annonce durant un certain événement en juin ..
Instagram : @gbrgdr.photos
-
- Pilote Silver
Il faudra espérer que contrairement à 2016 en GTE, on ne nous sorte pas une BOP où les autres concurrents sont exclus de la lutte pour la victoire !GbrGdr a écrit : Le retour de Ford vs Ferrari!