À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

LMDh - Ford

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Hé oui, c'est avec grand plaisir que je déplace ce post pour l'enlever de la catégorie "Rumeur" :mrgreen:

Pour le moteur, je me dit que logiquement ils pourraient se baser sur le même bloc qu'ils ont utilisé pour la GT3, comme l'a fait Ferrari, ce sera pas mal d'avoir un 2ème V8 atmo sur la grille.

Mais avec le rapprochement de Ford et RB en F1 pour les nouveaux moteurs en 2026, on est peut-être pas à l'abri d'avoir une sorte de "synergie" et donc un V6 à minima single turbo, voir bi-turbo.

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Moi au delà du moteur, c'est son physique qui m'intéresse, j'espérais quelque chose plus ou moins inspiré de la Ford GT, mais le fait que la base soit Oreca douche mon enthousiasme... 😔
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Enfin cela est validé, Merci Ford 
Je l'entends déjà , ce sera V8 Atmo. obligatoire 😀
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Bonne nouvelle cette arrivée de Ford, par contre pour le reste, il ne donne pas beaucoup d'élément, championnat, moteur, châssis. L'essentiel c'est qu'il arrive. Pour le châssis, en effet, j'ai vu qu'il était français et par conséquence il en a été déduit que se serait Oreca et si c'était Ligier, d'autant que le programme Lamborghini a du plomb dans l'aile. Maintenant plus qu'a attendre une réponse de Mc Laren.
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Quelle bonne nouvelle. Le retour de Ford vs Ferrari! Peu d'infos mais il reste 2 ans pour faire les bons choix.

Allez McLaren, même si EI sous entendais une annonce durant un certain événement en juin .. :)
Instagram : @gbrgdr.photos
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

GbrGdr a écrit : Le retour de Ford vs Ferrari!
Il faudra espérer que contrairement à 2016 en GTE, on ne nous sorte pas une BOP où les autres concurrents sont exclus de la lutte pour la victoire !
Répondre