Dommage, j’avais également compris qu’il fallait donner ses pronos avant la séance de qualif officielle, pas forcément avant les essais libres.
Pourquoi d’ailleurs ? Les free practices ne sont pas forcément représentatifs.
Pronostiques WEC saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pourtant en écrivant en gras, noir sur blanc "Chacun des concurrents devront donner leur pronostique avant le début de la première séance d'essais du meeting", je ne peux pas faire plus claire ^^'. Même si nous sommes tous d'accord pour dire que les essais ne valent rien en terme de perfo, ça peut tout de même donner une indication, ne serait-ce que légère, l'idée sur les pronos est de ne pas se faire influencer par ça.Steed a écrit : Dommage, j’avais également compris qu’il fallait donner ses pronos avant la séance de qualif officielle, pas forcément avant les essais libres.
Pourquoi d’ailleurs ? Les free practices ne sont pas forcément représentatifs.
Et tu peux même pas utiliser l'excuse du doigts qui a glisser vu l'écart entre les 2 touches sur le clavierdeache a écrit : Bon ba j'ai pas mis la bonne fefe en pole...

Il me semblait bien que ton pronos pour les GT3 était un sacré pariMouss' a écrit : Bon benh j ai lu la feuille de temps à l envers... XD

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Classement mis sur le premier post tout en bas
(my bad, nous sommes 10 pour le moment et pas 11).
Lolic nous a fait un très beau prono en Hypercar avec le vainqueur correct (30 pts en tout) ainsi que la BMW #15 à la bonne position et 2 autres voitures correct mais aux mauvaises positions, le prono GT3 a été tout aussi bon avec 4 voitures justes mais aux mauvaises positions.
Enzo a fait un 0 pointé en Hypercar à par le poleman correct mais s'est bien rattrapé en GT3 avec les la Corvette #33 et la McLaren #59 correctes.

Lolic nous a fait un très beau prono en Hypercar avec le vainqueur correct (30 pts en tout) ainsi que la BMW #15 à la bonne position et 2 autres voitures correct mais aux mauvaises positions, le prono GT3 a été tout aussi bon avec 4 voitures justes mais aux mauvaises positions.
Enzo a fait un 0 pointé en Hypercar à par le poleman correct mais s'est bien rattrapé en GT3 avec les la Corvette #33 et la McLaren #59 correctes.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Merci à la FIA de ne pas avoir donné de pénalité quelconques après la course 

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ton prono GT3 tu ne peux que faire mieuxMouss' a écrit : Super ! Resultats rapide. Cool.
Rdv à la prochaine session. Et moi je ne peux que m ameliorer... ou pas... XD

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Achel
- Pilote Platinium
25 points marqués, wah, vu mes pronostics, je ne pensais pas en marquer autant..
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Dom-San
- Site Admin
Ce n'était que la première course messieurs 
Compte Twitter
Chaine Youtube