Pronostiques WEC saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Steed
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : A110 Pure

Dommage, j’avais également compris qu’il fallait donner ses pronos avant la séance de qualif officielle, pas forcément avant les essais libres.
Pourquoi d’ailleurs ? Les free practices ne sont pas forcément représentatifs.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Steed a écrit : Dommage, j’avais également compris qu’il fallait donner ses pronos avant la séance de qualif officielle, pas forcément avant les essais libres.
Pourquoi d’ailleurs ? Les free practices ne sont pas forcément représentatifs.
Pourtant en écrivant en gras, noir sur blanc "Chacun des concurrents devront donner leur pronostique avant le début de la première séance d'essais du meeting", je ne peux pas faire plus claire ^^'. Même si nous sommes tous d'accord pour dire que les essais ne valent rien en terme de perfo, ça peut tout de même donner une indication, ne serait-ce que légère, l'idée sur les pronos est de ne pas se faire influencer par ça.
deache a écrit : Bon ba j'ai pas mis la bonne fefe en pole...
Et tu peux même pas utiliser l'excuse du doigts qui a glisser vu l'écart entre les 2 touches sur le clavier :mrgreen:
Mouss' a écrit : Bon benh j ai lu la feuille de temps à l envers... XD
Il me semblait bien que ton pronos pour les GT3 était un sacré pari :lol:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Classement mis sur le premier post tout en bas :) (my bad, nous sommes 10 pour le moment et pas 11).

Lolic nous a fait un très beau prono en Hypercar avec le vainqueur correct (30 pts en tout) ainsi que la BMW #15 à la bonne position et 2 autres voitures correct mais aux mauvaises positions, le prono GT3 a été tout aussi bon avec 4 voitures justes mais aux mauvaises positions.

Enzo a fait un 0 pointé en Hypercar à par le poleman correct mais s'est bien rattrapé en GT3 avec les la Corvette #33 et la McLaren #59 correctes.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Merci pour les résultats rapides :)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Merci à la FIA de ne pas avoir donné de pénalité quelconques après la course :mrgreen:

Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Micka3719 a écrit : Merci pour les résultats rapides :)

+1 ! ;)
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Super ! Resultats rapide. Cool.
Rdv à la prochaine session. Et moi je ne peux que m ameliorer... ou pas... XD
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Mouss' a écrit : Super ! Resultats rapide. Cool.
Rdv à la prochaine session. Et moi je ne peux que m ameliorer... ou pas... XD
Ton prono GT3 tu ne peux que faire mieux :mrgreen:

Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium

25 points marqués, wah, vu mes pronostics, je ne pensais pas en marquer autant..
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Pas si mal que ça vu mon prono.
Au moins un concours où je suis sur le podium :lol:
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ce n'était que la première course messieurs 👀

Répondre