IMSA - Saison 2025
Intéressant article d'Endurance Info ce jour concernant la dernière heure de Sebring.
Tout ce déploiement de véhicules d'intervention pour une simple carcasse de pneu à récupérer, alors qu'un short FCY aurait suffi... Mais ça aurait été moins bon pour le spectacle.
Tout ce déploiement de véhicules d'intervention pour une simple carcasse de pneu à récupérer, alors qu'un short FCY aurait suffi... Mais ça aurait été moins bon pour le spectacle.
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Le FCY comme en WEC n'existe pas en IMSA. La carcasse du pneu était en pleine obscurité, il n'y avait aucune autre possibilité. Ils ont d'ailleurs mis selon moi bcp trop de temps et une voiture aurait pu percuter la carcasse à pleine vitesse bien que j'imagine que toutes équipes aient prévenu leurs pilotes à la radio.Michael a écrit : Intéressant article d'Endurance Info ce jour concernant la dernière heure de Sebring.
Tout ce déploiement de véhicules d'intervention pour une simple carcasse de pneu à récupérer, alors qu'un short FCY aurait suffi... Mais ça aurait été moins bon pour le spectacle.
-
- Pilote Silver
- Messages : 490
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Nous sommes bien d'accord mais les temps où les commissaires couraient récupérer un débris sur la piste sous la seule "protection" d'un drapeau jaune sont révolus.