Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
Nier que Ferrari a fait une excellente voiture ne fera pas avancer les choses.
Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
Ouais pardon, la terre tourne autour de Ferrari j'avais oublié.Nordschleife a écrit :Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
En attendent toujours cracher la haine sur une équipe ne fait pas avancer les choses. Ne pas savoir switcher de l’émotionnel au rationnel est un handicap non négligeable pour son propre crédit aux yeux des autres.Cydius a écrit :Ouais pardon, la terre tourne autour de Ferrari j'avais oublié.Nordschleife a écrit :Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
Cydius a écrit :Ouais pardon, la terre tourne autour de Ferrari j'avais oublié.Nordschleife a écrit :Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
Le rationnel c'est que tu as Ferrari qui a été avantagé depuis son retour et que Toyota a été freinée pour que ça n'effraie pas les nouveaux arrivants.Manu-Kun92 a écrit :En attendent toujours cracher la haine sur une équipe ne fait pas avancer les choses. Ne pas savoir switcher de l’émotionnel au rationnel est un handicap non négligeable pour son propre crédit aux yeux des autres.Cydius a écrit :Ouais pardon, la terre tourne autour de Ferrari j'avais oublié.Nordschleife a écrit :Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
C'est vrais que c'est terrible, quand Toyota gagne c'est grâce à la voiture et la parfaite exécution des pilotes (vrais) mais quand c'est Ferrari, c'est que grâce à la BOP.Nordschleife a écrit :Nier que Ferrari a fait une excellente voiture ne fera pas avancer les choses.Cydius a écrit : L'avion de chasse il a 20kg de + que la Ferrari et moins de puissance et il a été bridé à toutes les courses.
Stratégies un peu décallée pour certains oui, comme Manu c'est un peu plus difficile à lire actuellement je trouve.comal a écrit : bonjour à tous, je viens de prendre la course en cours de route. C'est plus serré que ce quon aurait plus pensé