WEC - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
On notera aussi le 1er (je crois) podium pour Akkodis avec la Lexus, c'était les derniers (hors Iron Lynx avec la AMG) à ne pas être monté sur le podium, belle progression de la part de l'équipe, il me tarde de voir tout ça avec la prochaine GT3 de Toy'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Oui c'est leur premier podium. Excellent début de saison et de bons candidats pour le titre.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Je n'ai pas vu la course donc je me garderai de faire une quelconque analyse mais au simple jeu des meilleurs temps en course, on constate que Porsche est devancé par tous les autres, sauf Aston Martin et que, oh surprise !, les Ferrari sont aux 3 premières places.
Après, on pourra bien regarder les temps moyens au tour mais sur un circuit comme Imola où il est quasiment impossible de doubler, cela sera forcément très faussé dès qu'une voiture plus lente emmène un train derrière elle.
La seule surprise, c'est de ne voir qu'une Ferrari devant. Je pensai que la 50 serait en mesure de remonter nettement plus haut.
Après, on pourra bien regarder les temps moyens au tour mais sur un circuit comme Imola où il est quasiment impossible de doubler, cela sera forcément très faussé dès qu'une voiture plus lente emmène un train derrière elle.
La seule surprise, c'est de ne voir qu'une Ferrari devant. Je pensai que la 50 serait en mesure de remonter nettement plus haut.
Sur quoi peut-on mettre en avant cette progression ? Equipe, line-up, BoP ?Dom-San a écrit : On notera aussi le 1er (je crois) podium pour Akkodis avec la Lexus, c'était les derniers (hors Iron Lynx avec la AMG) à ne pas être monté sur le podium, belle progression de la part de l'équipe, il me tarde de voir tout ça avec la prochaine GT3 de Toy'