Pronostiques WEC saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ahah oui c'est bonMouss' a écrit : Pronos envoyés logiquement du premier coup à l instant XD

Pour les autres vous avez donc jusqu'à demain aprèm, pas sur que j'ai le temps de les compléter avant de partir mais du moment que c'est envoyé avant la fin c'est bon

Mon prono:

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
J'ai mis à jour le classement sur le premier post.
On peut parler BOP mais pour cette course on s'est un peu tous fais avoir, pas terrible nos score franchement
deache et Micka pronostiquent les vainqueurs corrects, respectivement en Hypercar et GT3, mais à part ça, on a été moyen
On peut parler BOP mais pour cette course on s'est un peu tous fais avoir, pas terrible nos score franchement

deache et Micka pronostiquent les vainqueurs corrects, respectivement en Hypercar et GT3, mais à part ça, on a été moyen

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Achel
- Pilote Platinium
Et un zéro pointé pour moi
Bon, vu que je ne peux pas faire pire, je me dis que je vais me rattraper au Mans 
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Dom-San
- Site Admin
C'est le cas, je n'ai rien reçu de la part de Mr Achel, donc sauf problème, soit il a oublié soit il n'a pas eu le tempsdeache a écrit :Je pensai que tu avais oublier de pronostiquer! :eek:Achel a écrit : Et un zéro pointé pour moiBon, vu que je ne peux pas faire pire, je me dis que je vais me rattraper au Mans
![]()

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Achel
- Pilote Platinium
Ah bah oui, pourtant je l'avais rédigé. J'ai du merdé dans l'envoi. Crotte de bique, c'est frustrant même si, de mémoire, je m'étais planté pas mal
- Dom-San
- Site Admin
Mince, tu ne l'as pas à quelque-part dans tes brouillons? Ou quand-même dans la boite d'envoi?Achel a écrit : Ah bah oui, pourtant je l'avais rédigé. J'ai du merdé dans l'envoi. Crotte de bique, c'est frustrant même si, de mémoire, je m'étais planté pas mal
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Achel
- Pilote Platinium
Je vais regarder ça