Cache çà malheureux! Gardes là pour le concours!!
(elle est cool! )
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

[PELE-MELE] - Un moteur, des roues et des pilotes (Motorsport only)
- Achel
- Pilote Platinium
Globalement je la trouve bien sympa ta photo DH.
Pour entrer dans le détail, elle est quand même un poil floute et le cadrage reste un peu trop bas à mon goût. J'aurais enlevé un peu de pelouse en bas pour privilégier la pile de pneus bleu-jaune qui donne du peps à la photo.
Pour entrer dans le détail, elle est quand même un poil floute et le cadrage reste un peu trop bas à mon goût. J'aurais enlevé un peu de pelouse en bas pour privilégier la pile de pneus bleu-jaune qui donne du peps à la photo.
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
-
- Pilote Bronze
Jolie prise !
Je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre sur le circuit pour profiter des journées tests et qualif, hélas (les 5h de route calment un peu
).
Mais j'ai hâte d'être samedi (même si le temps est annoncé comme couvert :mad:).
En attendant, voici une de mes photos de Spa Classic. Pas un monstre de puissance mais une référence dans le monde de l'automobile :

Je n'ai pas la chance de pouvoir me rendre sur le circuit pour profiter des journées tests et qualif, hélas (les 5h de route calment un peu

Mais j'ai hâte d'être samedi (même si le temps est annoncé comme couvert :mad:).
En attendant, voici une de mes photos de Spa Classic. Pas un monstre de puissance mais une référence dans le monde de l'automobile :