Catégorie Hypercar : LMH-LMDh
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 5176
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Pourquoi pas une ouverture de chassis (et ne pas en sélectionner que 4) avec des système hybrides différents mais devant respecter une fenêtre de puissance. Mais même dans ces conditions, je ne vois pas certains constructeurs actuels continuer.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)



Et en même temps garder la bop permet d'avoir un coupable tout fait quand on contre performe.
Quand à la convergence je pense qu'elle ne sera atteinte que si la BOP actuel change drastiquement et repart sur les base de la fin de saison 2024. Le podcast d'endurance info est du même avis d'ailleur.
Quand à la convergence je pense qu'elle ne sera atteinte que si la BOP actuel change drastiquement et repart sur les base de la fin de saison 2024. Le podcast d'endurance info est du même avis d'ailleur.
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1795
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Déjà il faudrait que toutes les Hypercar soient hybrides et que le système hybride soit à l'arrière pour toutes (ou à l'avant pour toutes).
Ensuite soit ils prennent le système hybride "classique" soit un système maison, mais que les deux aient la même réglementation de puissance, énergie, poids, ...
Rien qu'avec ça la BOP serait probablement plus facile à mettre en place.
Ensuite soit ils prennent le système hybride "classique" soit un système maison, mais que les deux aient la même réglementation de puissance, énergie, poids, ...
Rien qu'avec ça la BOP serait probablement plus facile à mettre en place.