ça me ferait en tout cas "mal au c**" que ce soit Güven après son départ kamikaze non sanctionné...
Edit *** Mauvais calcul de ma part, même en laissant passer Auer et avec les sanctions de la Lambo et la Fef, ça n'aurait rien changé !
J'ai pas le souvenir pour Preining, c'était à quelle course? Et il avait pas été pénalisé pour un "force another driver to off the track"?vnf GT a écrit : Je sais qu'on est en DTM et que les règles sont spécifiques là bas, mais là, c'est juste un bloc-pass...
2 fois sur la même course... ça fait beaucoup, non ?
Prening à bien été sanctionné il y a quelques courses pour la même action sur Pepper !
De mémoire, c'est la course sous la pluie où, Prening, pour la victoire,Dom-San a écrit :J'ai pas le souvenir pour Preining, c'était à quelle course? Et il avait pas été pénalisé pour un "force another driver to off the track"?
Un block-pass c'est certe pas très beau en sport auto mais ça a pas à être pénalisé du moment que le pilote ne force pas l'autre à sortir de la piste, ce qui n'a pas été le cas ici.
Sa joie fait plaisir à voir en tous les cas !!!Dom-San a écrit :Bravo à lui en tout cas la double victoire en Sachsenring a bien aidé, en faite ses 5 victoires tout court parce que à parti celles-ci, je crois qu'il n'y a même pas d'autre podium.
vnf GT a écrit :De mémoire, c'est la course sous la pluie où, Prening, pour la victoire,Dom-San a écrit :J'ai pas le souvenir pour Preining, c'était à quelle course? Et il avait pas été pénalisé pour un "force another driver to off the track"?
Un block-pass c'est certe pas très beau en sport auto mais ça a pas à être pénalisé du moment que le pilote ne force pas l'autre à sortir de la piste, ce qui n'a pas été le cas ici.
tente un freinage "kamikaze" sur Pepper, l'emmène au large et laisse Güven prendre l'intérieur sur les 2 voitures...
Edit: Sachsenring, course 1, il y a un mois... ça touche et aucun des deux pilotes en dehors de la piste...
Edit 2 : Après vérification, Preining n'a pas été pénalisé non plus !!! Tout ça pour ça... Sorry :-D
Dom-San a écrit : Heureusement qu'il y a ta 2ème edit, j'allais aller regarder dans les "archives" du meeting :lol:
Pour moi du moment que ça ne pousse pas l'autre pilote en dehors de la piste c'est légitime, mais certes c'est pas très beau mais dans une course comme ça où t'as rien à perdre t'y vas. Pour le 2ème qu'il fait après s'être fait passé à quelques virage du damier franchement je pensais pas qu'il le ferait, Wittman a relativement bien fermé la porte mais a visiblement laissé un peu trop d'espacelà aussi c'est pas très beau mais dans tous les cas, si il aurait pas tenté il n'aurait de toute façon pas été champion donc bon, fallait tenter.
On notera aussi la disqualification de Aitken et Pepper pour non-respecter des 3 tours de pénalités, j'imagine que les équipes ont essayé de se défendre jusqu'à la der' mais apparemment ça a pas passé.