M'ok, un peu flou je trouve, comme vnf je ne trouve rien de très flagrant mais soitlemansby_jlb a écrit :Thomas Bastin semblait dire au final qu'il avait coupé dans une courbe juste au niveau du dépassement...Dom-San a écrit : On sait pourquoi Lello est repassé P3 après avoir dépassé Klingmann en fin de course? Erreur de sa part?
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)- lemansby_jlb
- Pilote Platinium

- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Thomas Bastin n'étais lui-même pas très sûr a l'écouter en direct... 

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Dom-San
- Site Admin

Exact, ce qui aide pas à comprendre :lol:lemansby_jlb a écrit : Thomas Bastin n'étais lui-même pas très sûr a l'écouter en direct...![]()
Faut que j'arrive à le faire venir ici le Thomas, il est pas très réseaux sociaux mais un bon forum à l'ancienne ça devrait lui convenir
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)Oh que oui ce serait top d'avoir ThomasDom-San a écrit :Exact, ce qui aide pas à comprendre :lol:lemansby_jlb a écrit : Thomas Bastin n'étais lui-même pas très sûr a l'écouter en direct...![]()
Faut que j'arrive à le faire venir ici le Thomas, il est pas très réseaux sociaux mais un bon forum à l'ancienne ça devrait lui convenir![]()
Je suis sur qu'il t'écoutera Dom et tu lui dis qu'on est très gentil ici .
Et le Graal, ce serait un topic de Toto et Lolo
- Dom-San
- Site Admin

MP envoyé sur InstaPaddock54 a écrit :Oh que oui ce serait top d'avoir ThomasDom-San a écrit :Exact, ce qui aide pas à comprendre :lol:lemansby_jlb a écrit : Thomas Bastin n'étais lui-même pas très sûr a l'écouter en direct...![]()
Faut que j'arrive à le faire venir ici le Thomas, il est pas très réseaux sociaux mais un bon forum à l'ancienne ça devrait lui convenir![]()
Je suis sur qu'il t'écoutera Dom et tu lui dis qu'on est très gentil ici .
Et le Graal, ce serait un topic de Toto et Lolo
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)- Dom-San
- Site Admin

Il n'a pas beaucoup de temps libre mais essayera de passerMichael a écrit : Hâte de connaitre sa réponse !
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube