LMDh - Porsche (Multimatic)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Je suivrai quand même d'un oeil ces équipages dans ces courses IMSA l'année prochaine.
Cool pour Kévin, Laurens et Julien qu'ils puissent faire un programme complet toujours dans la même maison.

Quand à la marque et surtout à ces têtes pensantes décisionnaires du Board , jamais je n'aurai pensé être déçu à ce point des décisions prises.
L'avenir nous dira si elles étaient bonnes ou non ...

vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

wollek_fan a écrit :
Michael a écrit : En tant que pilote usine, il doit surtout aller là où on lui dit.

En comparaison, Bruni a tenté de rester en hypercar, sans succès.
Cela n'empêche pas les discussions. Genre : " Nick, on ne peut pas te garder titulaire sur le programme 963, voilà les options que nous avons à te proposer." 

En effet ...
Même si je voyais mieux une discussion du style 

" Nick, comme on ne peut pas te garder titulaire sur le programme 963, (ça, on peut le comprendre) donc voilà les options que nous avions à te proposer, mais Heinrich a déjà pris le programme partiel, Penske a préféré Newgarden et Mc Laughin pour être 4e pilotes à Daytona... donc il te reste la place de Heinrich en GT chez AO ! ... On espère que cela t'ira... Tu peux fermer la porte en sortant, merci."   :-) :-) :-)

Bref, on en saura pas plus mais cela m'étonnerait qu'il ait préféré le programme AO à un programme partiel et une nouvelle opportunité de gagner Daytona !

Pour ce qui est de son palmarès, même si sa fin de saison n'a pas été fantastique,
c'est quand même oublier que sa Porsche #7 a gagné les 3 premières courses IMSA de 2025... Daytona, Sebring, LongBeach... avant de faire 2è à Laguna...

mais place aux jeunes... :-)
Répondre