24h de Daytona: Les 24h de Daytona approchent à grands pas, l'occasion pour discuter et débattre sur l'épreuve phare de l'IMSA sur le post officiel: ICI. La course sera diffusée en intégralitée sur la chaine Youtube de l'IMSA (lien du live sur le calendrier) en anglais ainsi qu'en français sur la chaine Automoto.
24h de Daytona 2026 - 24/25 janvier
-
wollek_fan
- Pilote Gold

Oui mais la 60 était 3ème au restart et je n'ai pas vu comment elle avait perdu 4-5 places. Comme on a généraleemnt que les 5 premeirs à gauche, je ne savai spas où elle était. 
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ah ok dans ce sens ^^wollek_fan a écrit : Oui mais la 60 était 3ème au restart et je n'ai pas vu comment elle avait perdu 4-5 places. Comme on a généraleemnt que les 5 premeirs à gauche, je ne savai spas où elle était.![]()
Je crois rien de spécial, il est "juste" un poil plus lent
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Sur le live timing ça parle de: Improper Final Wave-By Procedure
Erreur d'instruction de la part de l'équipe apparemment au pilote, apparemment encore quelques automatismes à avoir chez Manthey pour l'IMSA (normal) ^^
Erreur d'instruction de la part de l'équipe apparemment au pilote, apparemment encore quelques automatismes à avoir chez Manthey pour l'IMSA (normal) ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Ca fait plus de 2 tours ouais, ça va être compliqué et ils ont plus de jokers du coup maintenant
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
wollek_fan
- Pilote Gold

Bon, la 6 n'a pas l'air trop affectée. La Porsche JDC, quant à elle, complète à l'instant un trio de 963 en tête de la course.
-
wollek_fan
- Pilote Gold

et le broullard devient de plus en plus dense... 
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Toute façon on est d'accord qu'en IMSA seule la dernière heure compte vraiment, donc brouillard ou non on a juste à attendre le dernier restart 
Les Porsche semblent plutôt faciles, elles vont être difficiles à aller chercher lors du dernier sprint.
Les Porsche semblent plutôt faciles, elles vont être difficiles à aller chercher lors du dernier sprint.
Dernière modification par British Racing Green le 25 janv. 2026, 09:34, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin

On se croirait au Ring!
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube