Pas plus de roulage proposé aux particuliers/clubs en tout cas.MichelVaillant a écrit :J’espère qu’ils vont profiter du nouveau format pour allonger les roulages.
Le Mans Classic
Si c'est la même année du Mans Classic ( 2023 ) , Manu Collard en 3' 49 " 288 aux essais sur la Pescarolo Judd .Dominique a écrit :Bonjour,Nordschleife a écrit : Perrodo tournait en 3'47"/3'50" avec la GT-ONE
Je me souviens qu'il se tirait la bourre avec Manu Collard et en pneus Avon.
Dailleurs si quelqu'un a l'info, je serais curieux de savoir qui a le chrono absolu au Mans Classic .
Pour le fun , je mettrai bien une pièce sur Éric Helary et la Bentley Speed 8 , j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
Et vraiment curieux de voir les chronos 2026 ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Les Hart ont signé un chrono en un peu plus de 3'40" au Mans Classic 2025 sur leur Lola T92/10
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

En démonstration ou en compétition ?Jules a écrit : Une 787B au Mans Classic legend![]()
Elle est déjà venue en 2022 et 2023 pour faire des tours de parade.
C'était en 2022. Dieu que j'avais été heureux de la voir et de l'entendre, l'attendant à Mulsanne afin de pouvoir profiter au max du son fabuleux du quadrirotor.MichelVaillant a écrit :En démonstration ou en compétition ?Jules a écrit : Une 787B au Mans Classic legend![]()
Elle est déjà venue en 2022 et 2023 pour faire des tours de parade.
J'avais réussi à en tirer un cliché qui, à défaut d'être magnifique, a le mérite de me faire un souvenir :

Elle n'avait fait qu'un seul tour à l'époque, en démonstration. J'espère qu'elle en fera plus cette fois-ci !
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Il est indiqué dans l’article d’Endurance Info que la 787b effectuera des tours de démonstration.
Elle est certainement trop exclusive et précieuse pour rouler en plateaux, mais ce sera tout de même un plaisir de l’entendre
Elle est certainement trop exclusive et précieuse pour rouler en plateaux, mais ce sera tout de même un plaisir de l’entendre
C'est clairement comme ça que je le voyais. A aucun moment je ne peux imaginer qu'elle roulerait en plateau (même si ça sera complètement fou).MichelVaillant a écrit : Il est indiqué dans l’article d’Endurance Info que la 787b effectuera des tours de démonstration.
Mais ce sera un vrai plaisir de profiter de la bande-son