Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci
DTM - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
C'est quoi ce "?", est-ce que tu douterais des performances de McLaren? 
Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Bon c’était pas la course du siècle aujourd'hui... Cairoli a fait le job avec une Ferrari très efficace, il était intouchable. Auer fait P2 et reprend la tête du championnat. Et Vermeulen complète le podium à domicile.
Emil Frey a bien capitalisé aujourd'hui, attendons demain mais je pense que la BoP va calmer le jeu des Ferrari aha
Emil Frey a bien capitalisé aujourd'hui, attendons demain mais je pense que la BoP va calmer le jeu des Ferrari aha
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Bravo KVDL !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.