24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

DTM - Saison 2026

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5629
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

C'est quoi ce "?", est-ce que tu douterais des performances de McLaren? :lol:

Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
auTOMS
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 161
Inscription : 23 mars 2024, 09:41

Et bien ce fût de nouveau une autre histoire en course pour la McLaren malgré une bonne qualif mdr 
Les autrichiens ont brillé à domicile en tout cas, même si on aurait aimé voir le duel Preining Auer aller jusqu’au bout 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Le tracklimit au virage 1.
:-o

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Le tracklimit au virage 1.
:-o

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 830
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
Des limites ? Quelqu'un a vu des limites ? :lol:
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Celle du muret peut-être ?!
auTOMS
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 161
Inscription : 23 mars 2024, 09:41

Bon c’était pas la course du siècle aujourd'hui... Cairoli a fait le job avec une Ferrari très efficace, il était intouchable. Auer fait P2 et reprend la tête du championnat. Et Vermeulen complète le podium à domicile.

Emil Frey a bien capitalisé aujourd'hui, attendons demain mais je pense que la BoP va calmer le jeu des Ferrari aha
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2951
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Bravo KVDL !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3080
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Encore raté pour Lamborghini...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5629
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Oh dur, ton message m'a fait aller sur EI direct pour voir de quoi tu parlais :lol:

Du coup une victoire de McLaren, on m'aurait dit ça en début de saison j'y aurais pas cru! En tout cas mention pour ce circuit du Lausitzring, les courses sont très souvent assez cools à regarder là-bas
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Effectivement on a eu une super course hier, jusqu'au FCY qui a figé les positions devant
Maini en pole pour la course 2
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5629
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Par contre l'ADAC me saoul un peu à systématiquement changer les BOP entre les 2 courses, c'est pas comme si c'était des nouveaux circuits et des nouvelles voitures à chaque fois. Certaines avec des Evo mais quand-même.

Depuis les GT3 on a le titre qui s'est à chaque fois (il me semble) joué au dernier meeting, mais à quel prix..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre