Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
DTM - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5629
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
C'est quoi ce "?", est-ce que tu douterais des performances de McLaren? 
Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci
Il me semble qu'on en avait déjà vu une aux avant-posts la saison passé en qualif mais en course c'était une autre histoire, à voir ce que ça va donner pour ce coup-ci
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Bon c’était pas la course du siècle aujourd'hui... Cairoli a fait le job avec une Ferrari très efficace, il était intouchable. Auer fait P2 et reprend la tête du championnat. Et Vermeulen complète le podium à domicile.
Emil Frey a bien capitalisé aujourd'hui, attendons demain mais je pense que la BoP va calmer le jeu des Ferrari aha
Emil Frey a bien capitalisé aujourd'hui, attendons demain mais je pense que la BoP va calmer le jeu des Ferrari aha
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2951
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Bravo KVDL !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5629
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Oh dur, ton message m'a fait aller sur EI direct pour voir de quoi tu parlais 
Du coup une victoire de McLaren, on m'aurait dit ça en début de saison j'y aurais pas cru! En tout cas mention pour ce circuit du Lausitzring, les courses sont très souvent assez cools à regarder là-bas
Du coup une victoire de McLaren, on m'aurait dit ça en début de saison j'y aurais pas cru! En tout cas mention pour ce circuit du Lausitzring, les courses sont très souvent assez cools à regarder là-bas
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5629
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Par contre l'ADAC me saoul un peu à systématiquement changer les BOP entre les 2 courses, c'est pas comme si c'était des nouveaux circuits et des nouvelles voitures à chaque fois. Certaines avec des Evo mais quand-même.
Depuis les GT3 on a le titre qui s'est à chaque fois (il me semble) joué au dernier meeting, mais à quel prix..
Depuis les GT3 on a le titre qui s'est à chaque fois (il me semble) joué au dernier meeting, mais à quel prix..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube 







