Certains pensent à un retour de la marque aux anneaux en GT3 prochainement. Ça serai une super nouvelle
EI y pense fortement, ça pourrait être sur base de la Temerario
GT3 - Audi
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Je pense que pour le moment on est juste au stade de fantasme de journalistes, ça me semble bien trop précipité, sans éléments concrêts (la présence de Stéphane Ratel n'en étant pas un).
Ce serait bien, mais ne soyons pas trop attifs
Ce serait bien, mais ne soyons pas trop attifs
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Pour moi la présence de Ratel en est bien un.je doute qu'il soit invité à toutes les présentations de supercars et qu'il apparaisse à chaque fois sur les photos officielles.
Néanmoins, je doute qu'Audi revienne (s'ils reviennent) avec cette Nuvolari qui semble très exclusive.
Néanmoins, je doute qu'Audi revienne (s'ils reviennent) avec cette Nuvolari qui semble très exclusive.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Il suffit d'habiller une Temerario avec une robe Audi dans une version moins exclusive et ils auront de quoi revenir en GT3.
En tout cas on voit bien que les constructeurs sont de véritables girouettes, encore plus ces dernières années !
En tout cas on voit bien que les constructeurs sont de véritables girouettes, encore plus ces dernières années !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Le nouveau cheval de bataille de la marque semble être l'hybride et le turbo.
Ils disent ne pas être contre le retour du V8 en F1 à condition qu'il soit turbocompressé, alors que la F1 semble se diriger vers l'atmo...
Après avoir plaqué l'Hypercar et le GT3, il serait marrant de les voir revenir
Ils disent ne pas être contre le retour du V8 en F1 à condition qu'il soit turbocompressé, alors que la F1 semble se diriger vers l'atmo...
Après avoir plaqué l'Hypercar et le GT3, il serait marrant de les voir revenir
- Luxecar
- Pilote Gold

- Voiture : Mazda
Je suis bien d'accord avec toi, l'électrique a surtout foutu le b..... chez les constructeurs, exemple le GT3, on a 10 constructeurs actifs (Ford, Corvette, Aston, Mc Laren, Lexus, Merco, Porsche, BM, Lambo et Ferrari), normalement il devrait y en avoir le double car des marques sportives, il y en a, je me lance ou sont (Jaguar, Bentley, Lotus, Audi, Nissan, Honda, Maserati, voire Dodge, Alpine, Ginetta) et cela fait 20.arnage a écrit : Entre le tout Elec, puis revirement on revient au thermique pas facile de s'y retrouver...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'sais pas.. même si les championnats SRO sont ceux qui "exploitent" le mieux les GT3 je trouve, ça reste un produit FIA et non SRO. Si ça avait été un responsable technique quelconque de la FIA pourquoi pas mais là.. Ou bien Audi serait intéressé à faire la successeur de la R8 GT4 (auquel cas la présence de Stéphane Ratel aurait plus de sens)?Nordschleife a écrit : Pour moi la présence de Ratel en est bien un.je doute qu'il soit invité à toutes les présentations de supercars et qu'il apparaisse à chaque fois sur les photos officielles.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube