Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
J’en ai un que je souhaite revendre, or sur l’application Le Mans Ticket quand je clique sur « revendre » un message indique « Il n’y a pas de billet disponible actuellement pour la revente »
J’ai pourtant bien le billet en question dans l’appli avec le QR code actif
24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! 3ème manche du WEC avec les 24h du Mans ce week-end, il est temps de faire ses pronostiques! Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé
.
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
Mal !!...MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
Pareil j'ai deux billets à revendre mais seul mon parc expo semaine est dispo à la revente
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Tu appelles directement l'ACO, ils t'aideront dans ta démarche. Il faut juste que le QR n'ait jamais été flashé.MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
J’en ai un que je souhaite revendre, or sur l’application Le Mans Ticket quand je clique sur « revendre » un message indique « Il n’y a pas de billet disponible actuellement pour la revente »
- MichelVaillant
- Pilote Gold

C’est bon à savoir pour le QR code, je ne savais pas (et ce n’est indiqué nulle-part il me semble). Je l’ai utilisé hier à journée test.Michael a écrit :Tu appelles directement l'ACO, ils t'aideront dans ta démarche. Il faut juste que le QR n'ait jamais été flashé.MichelVaillant a écrit : Quelqu’un sait comment fonctionne la revente de billets ?
Oui et pour les photos c'est :-?Q_ta a écrit :Pour ma part j'en reviensDom-San a écrit : Il y en a qui étaient au circuit déjà aujourd'hui?
Autre chose, je trouve que maintenant les voitures ont des phares super puissants, meme en plein jours yen a qui défoncent les yeux quand on les regarde de face.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ah alors oui si c'est ta première avec les GT3, elles sont en effet toutes muselées au niveau du bruit, la McLaren, la BMW et la Ferrari c'est nada, la Ford pas trop mal mais on pouvait s'attendre un peu à mieux en effet, de même pour la Corvette, la version GTE de la C8 chantait un peu mieux mais comme toi, j'aime beaucoup celui de l'Aston aussi, en partie parce que c'est un atmo, et malgré le fait qu'elle partage le même bloc que la Mercedes (il me semble), il y a quand même une bonne différence entre les 2.Q_ta a écrit :Pour ma part j'en reviensDom-San a écrit : Il y en a qui étaient au circuit déjà aujourd'hui?
Je n'avais pas été au Mans depuis le COVID, du coups je ne connaissais ni les GT3, ni les Hypercars.
Bon, c'est pas la même vitesse dans les virages et en début de ligne droite mais au mois ca permet de voir les petits chiffres avec les barres d’énergie sur les voitures (sauf les p2 qui l'ont pas) ^^
Chose marrante je trouve, c'est que c'est Ferrari et Aston qui ont commencées a être silencieuses en GTE alors que là c'est l'Aston et la Ferrari qui chantent le plus fort des GT (l'Aston est chouette dans les infra basses je trouve) alors que la Ferrari c'est pas trop mélodieux ^^ Je pensais que la Mustang allait rugir mais c'est très étouffé en fin de compte Et parcontre, la McLaren est très silencieuse, on a souvent l'impression qu'elle est en roue libres alors qu'en faite elle attaque^^. Sinon, ca fait encore beaucoup de boucan mine de rien, c'est surtout les Porsche, Corvette, BMW et Maca en GT3 qui semblent avoir bien trinquées. A ma plus grande surprise, c'est les Toyota qui font le plus vibrer les tribunes^^, je m'attendais à ce que ce soit les Cadi.
Autre chose, je trouve que maintenant les voitures ont des phares super puissants, meme en plein jours yen a qui défoncent les yeux quand on les regarde de face.
Les livrées sont chouettes. La Corvette n'avait pas les jantes blanches (en tout cas, au roulage ca ne se voyait pas).
Le village n'avait pas encore tous les stands ouverts.
![]()
Profite bien alors de la semaine au circuit
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - MichelVaillant
- Pilote Gold

Les BMW produisent quasiment un son d'honnêtes berlines familiales .. :???:
A part ça, les campings commencent à se remplir, on croise des voitures immatriculées au Royaume-Uni avec des stickers "Le Mans" sur les portières. Le folklore tant attendu se met peu à peu en place. Week-end demain soir en ce qui me concerne, j'ai hâte
A part ça, les campings commencent à se remplir, on croise des voitures immatriculées au Royaume-Uni avec des stickers "Le Mans" sur les portières. Le folklore tant attendu se met peu à peu en place. Week-end demain soir en ce qui me concerne, j'ai hâte