https://sportscar365.com/lemans/wec/ast ... -upgrades/
On risque d'avoir des Evos sur la Valkyrie, c'est cool que le projet continue d'avancer. D'un côté ils ont pas vraiment le choix mais d'un autre ça montre le sérieux et l'engagement sur le long terme (j'espère) de cette voiture malgré le faible apport d'AM
LMH - Aston Martin
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

Difficile de savoir qui apporte quoi et dans quelle proportion dans le programme (HoR, Prodrive, A-M, Cosworth, Multimatic, ...) mais ça semble plutôt bien fonctionner et être prometteur !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Aston-Martin et THOR semblent vouloir être présent en 2030 pour le nouveau règlement technique.
Il sera difficile de conserver la Valkyrie (ou partir de tout autre modèle de route), mais ils aimeraient avoir une véritable Aston Martin (j'imagine que ça veut dire qu'ils préfèrent ne pas prendre la direction du LMDh).
Ça voudrait dire concevoir une nouvelle LMH, je pense que l'ensemble Aston-Martin/THOR/Prodrive/Cosworth en est capable. Et si j'ai bien compris les LMH auront la possibilité d'avoir le système hybride commun, donc ça ferait ça en moins à développer.
Il sera difficile de conserver la Valkyrie (ou partir de tout autre modèle de route), mais ils aimeraient avoir une véritable Aston Martin (j'imagine que ça veut dire qu'ils préfèrent ne pas prendre la direction du LMDh).
Ça voudrait dire concevoir une nouvelle LMH, je pense que l'ensemble Aston-Martin/THOR/Prodrive/Cosworth en est capable. Et si j'ai bien compris les LMH auront la possibilité d'avoir le système hybride commun, donc ça ferait ça en moins à développer.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
On sait déjà du coup si le moteur électrique sera une obligation ou encore libre comme maintenant?
Si c'est obligatoire ils ne pourraient pas garder la Valkyrie? Après-tout la version route est une hybride
Si c'est obligatoire ils ne pourraient pas garder la Valkyrie? Après-tout la version route est une hybride
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

L'hybridation sera obligatoire. C'est vrai que la version route est hybride, je me demande juste si il sera encore possible de partir d'une véritable hypercar pour venir en WEC.
Entre les obligations aéro et une fenêtre plus stricte, difficile de ne pas partir d'une feuille blanche spécialement pour ce règlement j'imagine.
Entre les obligations aéro et une fenêtre plus stricte, difficile de ne pas partir d'une feuille blanche spécialement pour ce règlement j'imagine.