24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

Travaux sur le circuit et alentours

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
deache
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 448
Inscription : 17 mai 2024, 10:05

Mouss' a écrit : Oui des ouvrières... plus efficaces que des ombrières...
Lol
Bien vu... J'ai posté depuis mon téléphone qui a corrigé le mot


François
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 211
Inscription : 14 juin 2021, 15:08

Clairement, ça ne va pas aller en s'arrangeant, et je ne vois pas de solution efficace au vu du nombre de spectateurs qui rapportent  bien plus d'argent quand ils consomment sur les terrasses géantes que quand ils se reposent sous un arbre.

Quand je vois tous les arbres qu'on a perdus à Mulsanne et Arnage qui ressemble plutôt à Carnage en été...
Répondre