24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La Porsche #2 a perdu son aile avant finalement.


Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Güven ne renonce pas au podium.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1356
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Et Porsche renoue avec la victoire à Spa ! Incroyable course de la 80, partie des stands et franchement intouchable depuis ce matin. Bravo à Lionspeed, à l'équipage au top, à l'équipe qui n'a rien loupé pendant 24h !
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 836
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Belle édition 2026 et bravo à tous les vainqueurs.
Déçu pour les pilotes et équipes " locales " pour qui ça n'a pas fonctionné
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 692
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

De beaux vainqueurs en effet...

La #80 fait une course quasi parfaite, un rythme incroyable des 3 pilotes,
et un dépassement magnifique sur la Ferrari à quelques heures de l'arrivée qui simplifie toute la suite !!!

La course de la #48 aussi aura été quasi sans fautes...

Donc le podium me parait pas mal ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2971
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Bravo à Lionspeed GP et Sébastien Breuil !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

British Racing Green a écrit : Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup
Image
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 692
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

Tant que la voiture est au poids... peut importe qu'il manque des morceaux !!! ;-)

Sauf bien sur le transpondeur, un porte numéro ou un autre éléments électroniques...
Là ce serait "Technical Flag" immédiat ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5655
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Yes, la #80 fait une belle vainqueur, ils ont eu et fait une course très propre, de ce point de vue la Ferrari #51 peut nourir des regrets.

La Merco de Winward semblait manquer un peu de rythme par rapport aux concurrent directs, ils ont aussi fait une course propre et je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux que cette P2.

Belle victoire aussi en Bronze de la #74 de Kessel avec Jaubert qui a fait des supers relais et pouvait sans trop de soucis rivaliser avec les pros, Genesis peut lancer son projet GT3 et le mettre dans une dès le début :lol: mais en attendant des équipes risques de demander fortement pour des courses / championnat, en plus il est encore Silver le bonhomme mais plus très longtemps je pense.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Quand on voit sa saison 2025 en Carrera Cup, on ne peut que se dire que sa performance n'est pas une surprise. Ce line-up en Bronze paraissait de toutes façons difficile à aller chercher.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2153
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Michael a écrit :
British Racing Green a écrit : Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup
Image
Avec le rétro caméra intérieur peut-être que ceux extérieurs ne sont pas obligatoires
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2971
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Je me demande bien comment les équipes ont pu vider les stands avant 22h...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre