24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
De beaux vainqueurs en effet...
La #80 fait une course quasi parfaite, un rythme incroyable des 3 pilotes,
et un dépassement magnifique sur la Ferrari à quelques heures de l'arrivée qui simplifie toute la suite !!!
La course de la #48 aussi aura été quasi sans fautes...
Donc le podium me parait pas mal
La #80 fait une course quasi parfaite, un rythme incroyable des 3 pilotes,
et un dépassement magnifique sur la Ferrari à quelques heures de l'arrivée qui simplifie toute la suite !!!
La course de la #48 aussi aura été quasi sans fautes...
Donc le podium me parait pas mal
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2971
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Bravo à Lionspeed GP et Sébastien Breuil !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Tant que la voiture est au poids... peut importe qu'il manque des morceaux !!! 
Sauf bien sur le transpondeur, un porte numéro ou un autre éléments électroniques...
Là ce serait "Technical Flag" immédiat
Sauf bien sur le transpondeur, un porte numéro ou un autre éléments électroniques...
Là ce serait "Technical Flag" immédiat
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5655
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Yes, la #80 fait une belle vainqueur, ils ont eu et fait une course très propre, de ce point de vue la Ferrari #51 peut nourir des regrets.
La Merco de Winward semblait manquer un peu de rythme par rapport aux concurrent directs, ils ont aussi fait une course propre et je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux que cette P2.
Belle victoire aussi en Bronze de la #74 de Kessel avec Jaubert qui a fait des supers relais et pouvait sans trop de soucis rivaliser avec les pros, Genesis peut lancer son projet GT3 et le mettre dans une dès le début
mais en attendant des équipes risques de demander fortement pour des courses / championnat, en plus il est encore Silver le bonhomme mais plus très longtemps je pense.
La Merco de Winward semblait manquer un peu de rythme par rapport aux concurrent directs, ils ont aussi fait une course propre et je pense pas qu'ils auraient pu faire mieux que cette P2.
Belle victoire aussi en Bronze de la #74 de Kessel avec Jaubert qui a fait des supers relais et pouvait sans trop de soucis rivaliser avec les pros, Genesis peut lancer son projet GT3 et le mettre dans une dès le début
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2153
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Avec le rétro caméra intérieur peut-être que ceux extérieurs ne sont pas obligatoiresMichael a écrit :British Racing Green a écrit : Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup![]()
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2971
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Je me demande bien comment les équipes ont pu vider les stands avant 22h...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.







