Dan63 a écrit :
Dites je ne suis pas retourné sur le circuit depuis 2022 et avant de partir pour LMC je souhaiterais me remettre à jour sur 2 points , aussi je m'adresse à ceux qui y sont allés récemment :
- on peut toujours entrer sur le circuit à pied par l'entrée du Tertre Rouge au niveau de la station de tram Guetteloup et de la clinique du Tertre Rouge ? ( je viens du centre ville avec le tram )
- une fois sur le circuit , pour passer du côté intérieur au côté extérieur du circuit dans toute la zone comprise entre le karting et le Tertre rouge je me souviens de 3 possibilités seulement : la passerelle Good Year évidemment et 2 passages souterrains : 1 en bas de la descente du Musée, et 1 à l'autre bout de la ligne droite des stands au niveau de la tour de contrôle . Vous pouvez confirmer / infirmer / ajouter ?
D'avance merci !
Hello Dan,
Je te confirme, la porte d'entrée du tertre est toujours ouverte.
Pour les passages, tu as un souterrain au tertre (déjà existant), la passerelle Dun... Goodyear

, le souterrain du musée, le souterrain dans la ligne droite des stands, et une passerelle située un peu avant le virage Ford (Nouveauté pour toi, de mémoire elle est apparue en 2023.)
Bon séjour