Plutôt d'accord avec Carrera, en GT c'est Ferrari qui est derrière à la fois en Pro et Am.
En Hypercar pour l'Alpine il me semble que techniquement ils ne peuvent plus améliorer la contenance du réservoir. Mais effectivement entre des perfs différentes, des temps de remplissage différents, des autonomies différentes, ...la BOP Hypercar fait très aléatoire
WEC - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je retiens ton prono Tique 
La victoire en GT je ne serais pas autant formel que toi, la C8 a l'air de bien rouler tout de même et ils connaissent ce tracé, pour le moment en tout cas elle tiens tête.
Et BTW on a encore Mr Keating qui va nous faire un double programme encore sur 2 jours entre une GT et un proto, sacré Mr

La victoire en GT je ne serais pas autant formel que toi, la C8 a l'air de bien rouler tout de même et ils connaissent ce tracé, pour le moment en tout cas elle tiens tête.
Et BTW on a encore Mr Keating qui va nous faire un double programme encore sur 2 jours entre une GT et un proto, sacré Mr
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Pour Alpine, pour augmenter la taille du réservoir, c'est simplement une modification de coque, pas trop difficile a faire je pense. Pour la durée des arrêts au stand, pour équilibrer, il faut jouer sur le diamètre de la soupape qui permet d'injecter l'essence. Grosso modo,pour faire une bonne BOP, il faut laisser Alpine toucher a sa coque pour augmenter la capacité du réservoir. Jouer un peu sur les puissances moteurs. L'ajustement du déclenchement de l'hybride Toyota va dans le bon sens.British Racing Green a écrit : En Hypercar pour l'Alpine il me semble que techniquement ils ne peuvent plus améliorer la contenance du réservoir. Mais effectivement entre des perfs différentes, des temps de remplissage différents, des autonomies différentes, ...la BOP Hypercar fait très aléatoire
-
- Pilote Platinium
Sauf que Alpine ne peut pas toucher à sa coque car il faudrait une nouvelle homologation, donc ça deviendrait une nouvelle auto donc elle ne serait plus une "ancienne LMP1" donc elle n'aurait plus sa place sur la grille.
En gros j'ai compris ça, mais je fais peut être erreur.
En gros j'ai compris ça, mais je fais peut être erreur.
Intéressant ce combat entre Corvette et Porsche et je ne pensai pas les Ferrari larguées à ce point.
Devant, les Toyota ont l'air pas mal en fait et Alpine fait encore une fois avec ces restrictions - limitations.
Peut-être qu'avec des faits de courses …
En P2, nos franchies Collard et Perrodo se débrouillent pas trop mal je trouve
Devant, les Toyota ont l'air pas mal en fait et Alpine fait encore une fois avec ces restrictions - limitations.
Peut-être qu'avec des faits de courses …
En P2, nos franchies Collard et Perrodo se débrouillent pas trop mal je trouve
- Dom-San
- Site Admin
Sur quelques plans large ont peut voir des nuages sacrément gris au loin mais je sais pas si ils vont dans le sens de la piste ou pas.
La #83, je crois que c'était Rovera, s'est prit une sacré bosses y a quelques tours, ça doit faire mal au popotin dans l'habitacle
La #83, je crois que c'était Rovera, s'est prit une sacré bosses y a quelques tours, ça doit faire mal au popotin dans l'habitacle
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Olala la #7...
Compte Twitter
Chaine Youtube

- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Hello,
Même réaction mais pourquoi aussi vite avec un pneu mort... C'est sûr que ça n'allait pas tourner... Bon le principal c'est que tout va bien...
Même réaction mais pourquoi aussi vite avec un pneu mort... C'est sûr que ça n'allait pas tourner... Bon le principal c'est que tout va bien...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Du même avis, vitesse excessive je trouve avec de tels dégâts suite à un premier choc, petit excès de confiance ou trop pressé de rentrer et réparer sa petite erreur .
Lopez à " perdu des points sur ce coup "
C'était inévitable et heureusement il va bien , enfin sorti tout seul de l'auto en espérant qu'il n'y ait rien de grave suite aux examens.
Lopez à " perdu des points sur ce coup "
C'était inévitable et heureusement il va bien , enfin sorti tout seul de l'auto en espérant qu'il n'y ait rien de grave suite aux examens.