Dur pour Porsche qui voit ses espoire de titre définitivement s'envoler, en plus sur un évédenement où le pilote n'y ai pour rien du tout.
De même pour la 720s d'Inception qui sont sourvent pas vernis en course
Bon au moins avec les 40 minutes de FCY / SC qui se profilent je vais pouvoir aller faire à manger
IMSA - Saison 2023
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ça risque d'être une course à l'élimination entre la Cadillac d'AER et la Acura de MSR qui se font les 2 temponnées..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Il était maintenu par ce qui semblait être des sacs de sable... Malins les types qui font ça...
Sinon sacré premier relais pour Newgarden, il se retrouve dans la Porsche qui peut jouer le championnat, avec une pression de folie derrière lui haha
Sinon sacré premier relais pour Newgarden, il se retrouve dans la Porsche qui peut jouer le championnat, avec une pression de folie derrière lui haha
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4492
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Alors qu'il aurait suffit de simplement les planter dans l'herber, dommage que ça coute l'abandon d'une voiture, heureusement que le titre ne s'est pas joué sur ça.
Pas mal de changement de potentiel champions avec ces écarts assez faibles, même en LMP2 finalement. En GTP je me dit qu'à la régulière ça va plutôt se jouer entre la Cadillac du AER et la Acura WTR
Pas mal de changement de potentiel champions avec ces écarts assez faibles, même en LMP2 finalement. En GTP je me dit qu'à la régulière ça va plutôt se jouer entre la Cadillac du AER et la Acura WTR
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
C'est une fin de championnat très frustrante. Tous les ingrédients étaient là pour de belles bagarres, et au final le titre se joue sur des sorties de piste...
Je n'ai pas l'impression que Pipo Derani soit fautif, je ne vois pas à l'écran de mouvement de la Cadillac vers l'extérieur il reste sur sa ligne. C'est surtout la manœuvre d'Albuquerque qui était trop optimiste, il avait l'auto la plus rapide et encore 1h de course devant lui. Je sais que c'est facile à dire derrière son clavier, mais il y avait mieux à faire en étant un peu plus patient.
En LMP2 aussi, sans l'accrochage sur la TDS #11, je ne suis pas certain que Keating-Chatin soient titrés. Par contre, je n'ai toujours pas compris comment l'invitation pour Le Mans peut revenir à George Kurtz, pas plus qu'à Brendan Iribe...
En GT, jusqu'aux dernières minutes de la dernière course de la saison, l'année aura été catastrophique pour Iron Lynx et Iron Dames. J'espère pour eux que la malchance les aura abandonné en 2024.
Bon maintenant que la Cadillac d'AER est titrée, la grande question maintenant est de savoir si l'ACO va attribuer 3 places sur la grille des 24h du Mans à Cadillac ? J'ai bien peur que la #01 risque de rester à la maison...
Je n'ai pas l'impression que Pipo Derani soit fautif, je ne vois pas à l'écran de mouvement de la Cadillac vers l'extérieur il reste sur sa ligne. C'est surtout la manœuvre d'Albuquerque qui était trop optimiste, il avait l'auto la plus rapide et encore 1h de course devant lui. Je sais que c'est facile à dire derrière son clavier, mais il y avait mieux à faire en étant un peu plus patient.
En LMP2 aussi, sans l'accrochage sur la TDS #11, je ne suis pas certain que Keating-Chatin soient titrés. Par contre, je n'ai toujours pas compris comment l'invitation pour Le Mans peut revenir à George Kurtz, pas plus qu'à Brendan Iribe...
En GT, jusqu'aux dernières minutes de la dernière course de la saison, l'année aura été catastrophique pour Iron Lynx et Iron Dames. J'espère pour eux que la malchance les aura abandonné en 2024.
Bon maintenant que la Cadillac d'AER est titrée, la grande question maintenant est de savoir si l'ACO va attribuer 3 places sur la grille des 24h du Mans à Cadillac ? J'ai bien peur que la #01 risque de rester à la maison...
Le mouvement de Bortolotti qui détruit la course d'autres voitures, c'est pas vraiment de la malchance... Si ça résulte d'un problème technique, je ne suis pas au courant, mais là, ça ressemble encore une fois à une attaque bien trop optimiste.
La course a été très hachée par les nombreux FCY/SC, mais malgré ça on a eu de belles bagarres en piste en GTP et dans les autres catégories, beaucoup de changement de leaders, beaucoup de champions GTP différents en fonction des résultats prévisionnels, c'était quand même plein de suspense jusqu'à la dernière heure.
Sur l'accrochage Derani-Albuquerque, le portugais est au niveau de la voiture du brésilien, donc tu ne peux pas "prendre ta ligne" comme si de rien n'était. Il faut laisser la place à son concurrent. Je trouve ça problématique qu'on ne sanctionne pas cette action, c'est la porte ouverte à des comportement dangereux et on reverra forcément ce genre de mouvement si rien ne change. Néanmoins je suis aussi d'accord avec toi, attaquer ici par l'extérieur, c'est quasi suicidaire et il lui restait assez de temps de course pour tenter un dépassement ailleurs.
La course a été très hachée par les nombreux FCY/SC, mais malgré ça on a eu de belles bagarres en piste en GTP et dans les autres catégories, beaucoup de changement de leaders, beaucoup de champions GTP différents en fonction des résultats prévisionnels, c'était quand même plein de suspense jusqu'à la dernière heure.
Sur l'accrochage Derani-Albuquerque, le portugais est au niveau de la voiture du brésilien, donc tu ne peux pas "prendre ta ligne" comme si de rien n'était. Il faut laisser la place à son concurrent. Je trouve ça problématique qu'on ne sanctionne pas cette action, c'est la porte ouverte à des comportement dangereux et on reverra forcément ce genre de mouvement si rien ne change. Néanmoins je suis aussi d'accord avec toi, attaquer ici par l'extérieur, c'est quasi suicidaire et il lui restait assez de temps de course pour tenter un dépassement ailleurs.
La troisième place attribué à l'IMSA est à discrétion de l'IMSA donc c'est fort probable de revoir 3 Cadillac l'année prochaineMicka3719 a écrit : Bon maintenant que la Cadillac d'AER est titrée, la grande question maintenant est de savoir si l'ACO va attribuer 3 places sur la grille des 24h du Mans à Cadillac ? J'ai bien peur que la #01 risque de rester à la maison...
Cela a été très serré entre Keating et Kurtz, 50 points. Quand on sait le nombre de points donnés par course. De t^te, il y a aussi des points distribué au cours de la course (à 2 heures, 4 heures, ...)Micka3719 a écrit : Par contre, je n'ai toujours pas compris comment l'invitation pour Le Mans peut revenir à George Kurtz, pas plus qu'à Brendan Iribe...
Pour Iribe, on parle seulement de 20 points, un mouchoir de poche
Championship Points Standings
C'est quand même deux pilotes Am qui s'investissent beaucoup dans l'endurance
Il n'est pas au niveau de Derani il est toujours en retrait, donc ça s'apparente à vouloir forcer l'autre à s'écarter pour avoir la place. Ce n'est pas comme ça qu'un dépassement doit se passer.Carrera a écrit :
Sur l'accrochage Derani-Albuquerque, le portugais est au niveau de la voiture du brésilien, donc tu ne peux pas "prendre ta ligne" comme si de rien n'était. Il faut laisser la place à son concurrent. Je trouve ça problématique qu'on ne sanctionne pas cette action, c'est la porte ouverte à des comportement dangereux et on reverra forcément ce genre de mouvement si rien ne change. Néanmoins je suis aussi d'accord avec toi, attaquer ici par l'extérieur, c'est quasi suicidaire et il lui restait assez de temps de course pour tenter un dépassement ailleurs.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Messages : 1554
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
Non seulement il est au niveau, mais il est même devant à un moment donné
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy