De même pour la 720s d'Inception qui sont sourvent pas vernis en course
Bon au moins avec les 40 minutes de FCY / SC qui se profilent je vais pouvoir aller faire à manger

La troisième place attribué à l'IMSA est à discrétion de l'IMSA donc c'est fort probable de revoir 3 Cadillac l'année prochaineMicka3719 a écrit : Bon maintenant que la Cadillac d'AER est titrée, la grande question maintenant est de savoir si l'ACO va attribuer 3 places sur la grille des 24h du Mans à Cadillac ? J'ai bien peur que la #01 risque de rester à la maison...
Cela a été très serré entre Keating et Kurtz, 50 points. Quand on sait le nombre de points donnés par course. De t^te, il y a aussi des points distribué au cours de la course (à 2 heures, 4 heures, ...)Micka3719 a écrit : Par contre, je n'ai toujours pas compris comment l'invitation pour Le Mans peut revenir à George Kurtz, pas plus qu'à Brendan Iribe...
Il n'est pas au niveau de Derani il est toujours en retrait, donc ça s'apparente à vouloir forcer l'autre à s'écarter pour avoir la place. Ce n'est pas comme ça qu'un dépassement doit se passer.Carrera a écrit :
Sur l'accrochage Derani-Albuquerque, le portugais est au niveau de la voiture du brésilien, donc tu ne peux pas "prendre ta ligne" comme si de rien n'était. Il faut laisser la place à son concurrent. Je trouve ça problématique qu'on ne sanctionne pas cette action, c'est la porte ouverte à des comportement dangereux et on reverra forcément ce genre de mouvement si rien ne change. Néanmoins je suis aussi d'accord avec toi, attaquer ici par l'extérieur, c'est quasi suicidaire et il lui restait assez de temps de course pour tenter un dépassement ailleurs.