Je créer déjà le post pour les 24h de Spa 2025, comme l'année passée merci à la F1 de faire condensé 3 courses de 24h sur 1 mois.
Mais c'est comme ça

Bonjour Dom-San,Dom-San a écrit : Bon,
Je créer déjà le post pour les 24h de Spa 2025, comme l'année passée merci à la F1 de faire condensé 3 courses de 24h sur 1 mois.
Mais c'est comme ça.
Oui au moins, tu finis le Ring et tu peux vite être au Mans, mais déjà rien que pour la journée test ça pose problème.Titounet a écrit :Bonjour Dom-San,Dom-San a écrit : Bon,
Mais c'est comme ça.
Même si tout un chacun a ses propres contraintes, elles ont l'avantage de se trouver dans le "même" secteur géographique (toutes proportions gardées bien évidemment). Et çà, c'est plutôt rare !
Et concernant les pilotes, il n'y a qu'à voir ce qui se fait en WSC outre-Atlantique. Personne ne se plaint ...![]()
Une manche (des courses de 2h40 maxi) toutes les 3 semaines oui, pas 3 courses de 24h en 3 semaines. Ça n'a rien à voir...Titounet a écrit : Bonjour Carrera,
Après les 12 Heures de Sebring (deuxième manche de la saison, ndlr), c'est une manche toutes les trois semaines (pour les pilotes qui les font toutes) !
Mais ils sont préparés pour tenir ...
Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.
A mon avis, SRO n'est pas le seul décideur sur les prix des billets pour les meetings.Dom-San a écrit :Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.
Tu penses? Le circuit aurait son mot à dire? Ou peut-être c'est en fonction de la location du circuit? Et qu'à la journée, Barcelone serait plus chère que Spa? (ça me paraitrait très étonnant)FloSimRace a écrit :A mon avis, SRO n'est pas le seul décideur sur les prix des billets pour les meetings.Dom-San a écrit :Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.