Bon,
Je créer déjà le post pour les 24h de Spa 2025, comme l'année passée merci à la F1 de faire condensé 3 courses de 24h sur 1 mois.
Mais c'est comme ça .
24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
J'imagine mal les 3 courses se tenir en 3 semaines, physiquement ça va être impossible pour les pilotes de faire les 3...
Sinon, vivement Spa 2025 ! J'ai déjà trouvé un logement, mais je ne m'interdis pas de changer au cours de l'année
Sinon, vivement Spa 2025 ! J'ai déjà trouvé un logement, mais je ne m'interdis pas de changer au cours de l'année
Dernière modification par Carrera le 01 juil. 2024, 20:17, modifié 1 fois.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonjour Dom-San,Dom-San a écrit : Bon,
Je créer déjà le post pour les 24h de Spa 2025, comme l'année passée merci à la F1 de faire condensé 3 courses de 24h sur 1 mois.
Mais c'est comme ça .
Même si tout un chacun a ses propres contraintes, elles ont l'avantage de se trouver dans le "même" secteur géographique (toutes proportions gardées bien évidemment). Et çà, c'est plutôt rare !
Et concernant les pilotes, il n'y a qu'à voir ce qui se fait en WSC outre-Atlantique. Personne ne se plaint ...
- Dom-San
- Site Admin
Oui au moins, tu finis le Ring et tu peux vite être au Mans, mais déjà rien que pour la journée test ça pose problème.Titounet a écrit :Bonjour Dom-San,Dom-San a écrit : Bon,
Mais c'est comme ça .
Même si tout un chacun a ses propres contraintes, elles ont l'avantage de se trouver dans le "même" secteur géographique (toutes proportions gardées bien évidemment). Et çà, c'est plutôt rare !
Et concernant les pilotes, il n'y a qu'à voir ce qui se fait en WSC outre-Atlantique. Personne ne se plaint ...
Mais si Stéphane Ratel semble indiquer le contraire, pour moi le Ring risque d'être avancé au début juin comme cette année
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonjour Carrera,
Après les 12 Heures de Sebring (deuxième manche de la saison, ndlr), c'est une manche toutes les trois semaines (pour les pilotes qui les font toutes) !
Mais ils sont préparés pour tenir ...
Après les 12 Heures de Sebring (deuxième manche de la saison, ndlr), c'est une manche toutes les trois semaines (pour les pilotes qui les font toutes) !
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Si dans les 3 classiques,
le mans n'est pas l'épreuve la plus dur physiquement, cela reste malgré tout la plus prisée...
certains pilotes devront en effet faire des choix, même si cela reste possible de tenter les 3 d'affilées,
surtout si les épreuves sont emputées de quelques heures comme cette année
J'essayerai d'être présent, au minima, à l'une d'entre elles, ça c'est sur !
le mans n'est pas l'épreuve la plus dur physiquement, cela reste malgré tout la plus prisée...
certains pilotes devront en effet faire des choix, même si cela reste possible de tenter les 3 d'affilées,
surtout si les épreuves sont emputées de quelques heures comme cette année
J'essayerai d'être présent, au minima, à l'une d'entre elles, ça c'est sur !
Une manche (des courses de 2h40 maxi) toutes les 3 semaines oui, pas 3 courses de 24h en 3 semaines. Ça n'a rien à voir...Titounet a écrit : Bonjour Carrera,
Et Le Mans ça dure 10 jours, c'est éreintant et la plupart des pilotes sentent déjà la fatigue avant même le samedi de course à 16h.
Programme plus que chargé en effet et ça va peut-être être compliqué pour certains teams d'aligner les pilotes voulus, on verra bien.
Si je dois en faire une, ce sera Spa pour moi je pense ( budget, localisation, langue, ... )
Si je dois en faire une, ce sera Spa pour moi je pense ( budget, localisation, langue, ... )
- Dom-San
- Site Admin
Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.
-
- Pilote Silver
A mon avis, SRO n'est pas le seul décideur sur les prix des billets pour les meetings.Dom-San a écrit :Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.
- Dom-San
- Site Admin
Tu penses? Le circuit aurait son mot à dire? Ou peut-être c'est en fonction de la location du circuit? Et qu'à la journée, Barcelone serait plus chère que Spa? (ça me paraitrait très étonnant)FloSimRace a écrit :A mon avis, SRO n'est pas le seul décideur sur les prix des billets pour les meetings.Dom-San a écrit :Leur barème est étrange, je crois que pour le meeting de Barcelone ce week-end c'est 55€, ce qui me parait "chère" au vu des prix appliqué pour SpaMichael a écrit : Billetterie ouverte via Ticketmaster. 80€ la place avec accès paddock.