L'oeil gauche restant ouvert pour surveiller les voitures qui arrivent (quand le sens de la piste s'y prête
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Besoin d'un avis éclairé pour améliorer ma prise de vue
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Il n'y a que moi qui ai des difficultés de mise au point apparemment en partie dues à la puissance des phares ? :???: Je n'avais pas ça avant, il y a quelques années. Depuis quelques éditions j'ai toutes les peines du monde à faire une bonne MAP et dans un même temps les phares des LMDH et GT3 m'explosent la rétine à travers l'oeilleton
Je suis curieux de voir la comparaison avec les LMP1/LMP2 au Mans Classic. Je soupçonne vraiment les optiques
Je suis curieux de voir la comparaison avec les LMP1/LMP2 au Mans Classic. Je soupçonne vraiment les optiques
- Achel
- Pilote Platinium

Un mal de chien depuis l'an dernier. Entre les optiques lumineuses et une MAP qui ne se fait pas ou trop tard, et les grillages très présents sur les photos malgré une ouverture minimale, le shooting devient galère..
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Achelson
- Pilote Gold

- Voiture : Une hippophobe
Même avis qu Achel, le grillage est omniprésent depuis l an dernier et niveau mise au point malgré du materiel réputé pour cette dernière bah je galère aussi!
instagram pas très actif @bokheras
Ca me rassure pas pour la session Classic tout ça.Achelson a écrit : Même avis qu Achel, le grillage est omniprésent depuis l an dernier et niveau mise au point malgré du materiel réputé pour cette dernière bah je galère aussi!
Je vais ramer avec mon vieux tacot XD