24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

Besoin d'un avis éclairé pour améliorer ma prise de vue

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
H3do
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 137
Inscription : 05 mai 2025, 18:04

Droitier et oeil droit également pour ma part.
L'oeil gauche restant ouvert pour surveiller les voitures qui arrivent (quand le sens de la piste s'y prête :) )


Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 709
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Il n'y a que moi qui ai des difficultés de mise au point apparemment en partie dues à la puissance des phares ? :???: Je n'avais pas ça avant, il y a quelques années. Depuis quelques éditions j'ai toutes les peines du monde à faire une bonne MAP et dans un même temps les phares des LMDH et GT3 m'explosent la rétine à travers l'oeilleton 

Je suis curieux de voir la comparaison avec les LMP1/LMP2 au Mans Classic. Je soupçonne vraiment les optiques 
Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1341
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

Non, ca m est arrivé aussi
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Avatar de l’utilisateur
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1576
Inscription : 03 juin 2021, 11:51
Localisation : Vallée du Loir
Contact :

Un mal de chien depuis l'an dernier. Entre les optiques lumineuses et une MAP qui ne se fait pas ou trop tard, et les grillages très présents sur les photos malgré une ouverture minimale, le shooting devient galère..
Avatar de l’utilisateur
Achelson
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 684
Inscription : 13 juin 2022, 10:22
Localisation : Sarthe
Voiture : Une hippophobe

Même avis qu Achel, le grillage est omniprésent depuis l an dernier et niveau mise au point malgré du materiel réputé pour cette dernière bah je galère aussi!
instagram pas très actif @bokheras
H3do
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 137
Inscription : 05 mai 2025, 18:04

Achelson a écrit : Même avis qu Achel, le grillage est omniprésent depuis l an dernier et niveau mise au point malgré du materiel réputé pour cette dernière bah je galère aussi!
Ca me rassure pas pour la session Classic tout ça. 
Je vais ramer avec mon vieux tacot XD
Avatar de l’utilisateur
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1341
Inscription : 30 mai 2021, 17:50
Localisation : proche du centre du monde
Voiture : avec 4 roues

J ai ete bien moins emmerdé par les grillages cette annee.

Et a part dans les phares plus de soucis de MAP
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Répondre